Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le readme ca me dit que c'est mon windows qui est en anglais et je ne comprend pas pourquoi car il est en francais
J'ai reinstaller plusieur fois en nettoyant la base de registre formater mon logiciel devient en anglais au bout d'un certain temps d'utilisation...
Oui mais le probleme c'est que quand je clique sur ce raccourci ca me mais ca >>>>>> >>http://img136.imageshack.us/img136/1453/sanstitrebw5.png...
Gros BUG avec After effect 7 pro BOnjour a tous Voila j'ai chercher sur le forum pourquoi after effect 7 pro demarrer en englais au lieu du...
Voila j'ai fais un montage video pour un exposée l'inconvenient c'est que les lecteurs de mon college ne lise pas les Dvix OU WMV sachant qu'il y...
OUla lol je ne sais pas ce que tout ca.Mais en faite dans la partie pour video FX j'aimerai appliquer l'eefet sur que une partie de la track et la...
Bonjour a tous je suis un nouveuas utilisateur de vegas 6.0 lors de quelque utilisation de se logiciel j'essaie de centrer un effet speciaux sur...