Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de ta reponse
salut tout le monde une question qui me trotte la tete depuis longtemps sur vegas 5 est ce qu'on perd en qualité si a chaque fois on render...
salut tout le monde j'ai un probleme a l'ouverture d'une session .veg , vegas m'ouvre la session j'usqu'a 40 % et il reste bloqué , si...
salut tout le monde j'ai un probleme avec dvd architect 2 , j'ai un fichier video qui fait 2go , mais qud je rajoute une piste de sous titre...
quelle carte d'acquisition me conseiller vous pour du travaille pro avec camera pd 170 , raptor ?
salut les amis je cherche un micro cravate sans file pour itw sa sera autour d'une table quelle micro me conseiller vous je film avec...
salut , je cherche une valise de mandarines faire offre au 06 20 84 92 61 ou chalys420@yahoo.fr rayane salut
a bon va chez cash converter ils ont peut etre sa je te conseil pas une occaz , c mieux d'avoire la garantie a ce moment la va chez...
ou la la la louis 14 il etait plutot sony ou canon d'apres des dires il preferait les 16neuviemes il avait une pdx10 mais n'etait pas...
new cam prend une sony a 800 000pix a 600€ c cool
faire proposition je crois qu'elle est plus efficace que la pdx10 d'apres les utilisateur
je cherche une xl1 canon avec moins de 300 ans d'utilisation faire proposition merci rayane
salut , a votre avis laquelle est mieux entre la pdx10 et la xl1 pdx10 elle souffre qud il n'y a pas assez de lumiere et trop xl1 c un...
eric je te vois souvent repondre tu a l'aire de bien t'y connaitre tu a toujour la reponse a tout merci de ta reponse
on m'a dit beaucoup de bien de cette camera a part le faite quelle soit un peut gosse il n'ya pas ecran lcd pour visioner est ce que c vraiment...
quelle sont les +et les - la xl1s c la nouvelles version de xl1 est ce qu'il ya une grande difference ?
salut je vais acheter le canon xl1 est ce qu'il est mieux que le sony pd150?