Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Piégé Bienvenue chez les piégés ! Tu découvres le 1er obstacle de Pinnacle, à savoir l'installation... Malheureusement tu vas vite découvrir...
Perte de qualité Bonjour à tous Je viens de finir ma compilation. Mais c'est pour signaler une perte de qualité évidente sur le DVD finalisé...
J'ai eu le même problème avec un petit projet. Le programme s'est planté en cours de conversion. Après redémarrage du PC, je n'ai pas osé...
Dommage que la priorité chez Pinnacle soit de rajouter de nouveaux formats d'image. J'aurai préféré de loin qu'ils s'attaquent à leur trop...
Concernant la stabilité de Studio 10, mieux vaut avoir un bon gilet de sauvetage ! J'ai acheté Media studio 10 en décembre 2005. Et depuis j'ai...
Hello, Juste pour dire que j'utilise la dernière version de Studio 10 (je n'ai jamais connu les anciennes) et que je n'ai jamais vu l'option...
Suite à vos remarques j'ai pu avancer mon montage ce WE : J'ai d'abord téléchargé la maj 10.6 Avant tout : encore beaucoup d'instabilité...
Hello, Je ne pourrai faire le test que ce WE, et vous ferai part des conclusions. Mais avant de faire le test je chargerai le patch 10.6,...
Capololo, merci pour ton info, qui va me permettre de conserver la qualité d'origine de mes vidéos. :D Perle
Bonjour, J'utilise studio 10 de pinnacle et désire réaliser une compilation sur un DVD, de plusieurs extraits DVD. J'ai 3 DVD contenant...
Mauvaise langue ? :rolleyes: Bonne nouvelle cette disponibilité de la V10.5 Mais l'ancienne officielle était la V10.1... Où sont passées...
Patch Studio 10.5 Flora, Commence par télécharger la toute dernière mise à jour du logiciel Studio : 10.5 Avec un peu de bol ton pb est...
Studio 10.5 Bonjour, Juste pour te signaler qu'une mise à jour 10.5 est disponible chez Pinnacle. Elle devrait corriger des tas de bogues....
Studio 9 ou 10 ? Monique, J'ai pas bien compris ta version : Tu as Studio 9 ou Studio 10 ? Si ton studio 9 a été upgradé en 10, alors tu as...
Version stable jamel93, Ne fais pas comme moi, n'écoute pas les vendeurs de logiciel, plus intéressés par leur CA que par leurs clients....
Version beta : Studio 10.50.2783 BETA J'ai bien l'impression que Studio va passer directement de 10.2 à 10.5 En tout cas tout n'a pas l'air...
Bonjour, Je ne connais que Studio 10 (nouveau venu en vidéo, donc pas d'ancienne version). Tes liens précédents pointent sur des plugins...
inverser avec studio 10 Histoire de mettre un peu à jour ce forum, sachez que la version Studio 10 contient l'effet d'inversion d'une vidéo. J'ai...
studio 10 pas encore stable... Je t'invite fortement à consulter les avis concernant Studio 10, car nombreux sommes nous à rencontrer des pb avec...
Maj Studio Pour info Pinnacle vient de mettre en ligne une maj 10.2 Béta. Attention, cette maj n'est pas suivi par la HotLine et...