Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vois d'autres personnes dans le même cas que moi (Caméscopes HD), mais sans réponse. Je reposte donc, plein d'espoir :o) Je...
Problème résolu Merci Zebra. C'était bien ça. Je suis passé en 2D et le problème a disparu. Je me suis remis en 3D avec des paramètres...
Bonjour, J'ai créé une composition qui reproduit le fameux tracé "à la indiana Jones" sur une carte. Rien de très compliqué avec l'effet trait,...
Ooooops ! désolé Murray. Je n'avais pas vu que tu avais mis le PDF en téléchargement un peu plus loin dans le forum... Merci beaucoup.
Bonjour, Je viens de trouver le Eumig Mark S810 sur un vide grenier. Il semble fonctionner correctement, mais je ne voudrais pas bousiller des...
Merci. Merci à tous. Je vais tester les 2 astuces. Le cercle en PSD avec les (indispensables) petits coeurs, et le volet radial, et le raccord...
Bonjour, Vous vous souvenez du générique de "la croisière s'amuse" ("Love Boat" dans la version originale) ? visible ici : Dailymotion - La...
Même problème. Curieux que nous soyons si peu nombreux à être confrontés au problème sur les forums du repaire. Personnellement, Vista, pas de...
Bravo et merci Merci Marc, tu as raison.... Je ne suis pas réintervenu sur ce post, mais les séquences qui "ondulaient" pendant l'acquisition...
Postérisation PPro CS3 permet la postérisation temporelle (comme After Effects). Je suggère (humblement) la manip suivante : 1. Effet entre...
Ordre des trames Bonjour, et merci de ta réponse. Je dirais oui, mais on ne parle peut-être pas de la même chose. J'ai inversé l'ordre des...
Autre précision Oui, je sais, je saoûle avec mon problème mais je me dis que ça peut peut-être aider quelqu'un d'autre un jour :-) Bref,...
Précision et copie écran Bonsoir, J'ai téléchargé le soft de Sony pour capturer la vidéo, et je ne rencontre aucun problème. En revanche, sous...
Bonjour, J'ai cherché (et trouvé) pas mal de topics sur ce thème, mais pas de réelle réponse. J'ai même suivi les conseils de notre ami Gege92...
Bonjour, j'ai strictement le même problème, et je n'en suis pas à mon premier montage. Par contre, j'en suis à mon premier montage sous Vista et...
4/3 ou 16/9 Bonjour, Si tu veux que ton format soit respecté, et que tu fais l'acquisition sous Premiere, tu dois créer ton projet vidéo au...
Format de lecture sur PC Bonsoir, Ta question est un peu vague. On peut fabriquer dans une multitude de formats pour lire exclusivement sur...
Astuce ? J'ai été confronté au même problème il y a quelques jours. Et j'ai lu sur un forum qu'un simple renommage du fichier .vob en .mpg...
Expressions Si j'ai bien compris le but, une autre façon de faire est d'utiliser l'échelle (le zoom) paramétré avec une expression mathématique,...
Euréka ! Juste pour vous dire que j'ai réussi à éliminer le problème des images rouges qui me hantait depuis quelques semaines. En fait, j'ai...