Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je recherche un graphiste 2D pour un projet de spectacle numérique vivant d'une durée de 10 minutes. Pour information, le travail est...
Merci j'ai trouvé.:D
Bonsoir a tous, Voila j'ai un petit soucis avec AE CS3 que je viens d'acquerir. Lorque je deplace un point d'une image cle a une autre, deux...
Bonsoir, Voila j'ai un probleme avec le plug in particular. Je n'arrive pas a ajouter une image clé sur la "Rotation x, y ou z" Enfin si je...
merci a tous pour vos messages J'ai maintenant de quoi faire... Bravo Morriss pour ton montage. Merci declic et clopin pour vos idées...
Merci beaucoup Daniel, :) Je m'en vais essayer ces logiciels. Cependant tu ne trouves pas bizarre que pinnacle n'offre pas cette possibilité ?
re bonjour, Si personne me reponds ca veut dire quoi ? J'ai dis quelque chose qui fallait pas ?
salut ca fait quelques mois que je monte sur studio 9. Et y a un truc que je sais tjrs pas faire, c'est faire des effets de texte: profondeur,...
trop super ces plugins !!! MERCI !:D