Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous ! je suis confronté a un légé soucis, je fais un montage vidéo a partir de rush d'iphone 5. seulement je me rend compte qu'au...
Bingo !! ça marche !! j'ai fait nouveau projet et j'ai personnalisé la qualité que je voulais pour le passer en 1920x1080 23,98p et j'ai mis...
pas d'idée ? :( je désespère complètement la
[ATTACH] Progressif Mais sur Edius, j'ai cliqué droit sur le rush, propriété, et j'ai levé le progressif pour le mettre en "champs superieur...
ça dit ceci [ATTACH]
Je ne sais pas quoi faire la je suis coincé ...
Je suis passè en 25 image et j'ai enlevé le progressif pour basculer en champs superieur ou inferieur, chez un ami qui a edius 7 cette methode a...
En faite j'ai fait un test avec une vidéo qui n'a rien a voir avec les rushes de mon film, la vidéo est en .wmv, et il n'y a aucune problème, j'ai...
je pense avoir compris ... EDIUS n'accepte pas les .mov ... enfin du moins il ne les aime pas... comment faire sans devoir tout convertir ?
Voici un autre imprim écran d'un autre moment, c'est flagrant sur celui ci. Et je précise que je n'ai mis aucun filtre. est-ce que quelqu'un a...
mes rushes sont en .mov pour le proxy, effectivement j'ai créer le proxy TOUS. vous pensez que le proxy y joue ?
le problème ne viens pas du mode proxy, puisque j'ai ouvert un "nouveau projet" sans le proxy et j'avais le même soucis. Seulement Edius dois me...
Bonjour a tous et a toutes ! Je suis actuellement en montage avec Edius 6, et je rencontre un GROS probleme ... Après 5 jours de montage...