Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello tout le monde ... J'ai installé un nouveau système (win 2000, même driver) sur un autre disque dur ... Pas de pb AE se lance sans soucis,...
Promis dès que j'ai un petit peu de temps libre, je met un autre disque je réinstal le système à zéro les logiciels puis AE. Je vous tient au...
En fait, ce n'est pas un problème de CD, je l'ai installé sur une machine d'un collègue ... pas de problème. Je l'ai alors désinstaller, puis...
Na ça c'est très bien passé, on a cherché ensemble la cause, mais on a rien trouvé. On m'a dit qu'ils vont chercher et me mettre au courant dès...
Merci beaucoup pour vos messages. J'ai vérifié la table de registre, apparament pas de trace d'ancienne installation (c'était la première fois que...
j'ai oublié c'est AE 5.5 Pour le message : (j'ai join un fichier mais apparament ça ne marche pas ;o) After Effects (erreur) : Information de...
Bonjour, Je viens d'installer AE, et dès que je le lance, j'ai un message d'erreur. J'ai beau regarder un peu partout, doc, net, ... je ne...
Vends Marvel G400 TV 16 Mo cause passage à RT2000 + Windows 2000. Toutes les infos sur la carte : H.264 encoder | Video walls | Fiber Optic KVM...
J'ai actuellement une carte-mère MSI 6391 , avec un PIV 1.6Ghz (donc un chipset INTEL et de la SDRAM PC133) Comme carte d'acquisition j'ai une...