Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, j'ai un souci dans l'adobe media encoder. Je voudrais exporter mon film en Windows media mais il refuse d'exporter le film...
Si avant la gravure, je réduis la qualité de mes fichiers sons dans le projet Premiere, est ce que j'ai une chance de diminuer le poids ? En...
ce qui est étonnant, c'est que si je demande de graver meme 30 secondes de mon projet (sans effet), il me dit la meme chose : espace dsique...
Bonjour à tous, Dans Premiere Pro 2, j'ai essayé de graver mon projet en PAL qualité 5, qui dure 1h45. Lorsque je veux graver mon projet,...
ok ! snif. merci pour ta réponse...
Bonjour à tous, J'ai un gros souci. J'ai du déplacer un projet Premiere sur mon disque dur mais il ne retrouve plus les éléments (films et...
merci... je tiens au courant...
aï ! C'est hélas impossible ! J'ai installé plusieurs instrus vsti qu'il m'embeterait de devoir désinstaller ... Si je désinstalle...
Bonjour à tous, apres installation de plusieurs programmes plugins audio (instruments vst) , je n'arrive plus à ouvrir Premiere pro ! En virant...
oui, tout a fait :)
ok ! merci Donc, en fait, c'est un peu de la blague l'export en SWF vers Flash ... En tout cas, j'ai bien rêvé :)
quoi sans effet ? euh... after EFFECTS... Sans les effets, je comprends pas l'intéret ! Y a pas moen d'exporter en vectoriel des lettres...
Oui, j'ai du me résoudre à faire ca ! Mais l'idée c'est de creer des boutons a partir d'objets crees dans flash... T'imagine s'il y a 100...
ben, perso , j'ai pas de souci avec cette fonction. Ca me semble quand meme etre un peu plus qu'un "bonus" !
tu as téléchargé ? tu es sur qu'il n'y a pas une version francaise qui se cache dedans ? ;)
oui, je vois bien; mais ca ne permet de pas de travailler sur un autre paramètre que l'amplitude (les fréquences, le pitch, etc...)
Bonjour, j'ai fait un projet composé de mouvements de lettres; je veux importer mon projet dans flash 8 pro mais ca marche pas ! Il a créé...
merci ! par contre, c'est très cher... mais ca semble efficace, à en voir la vidéo !
d'autres avis depuis ?
Bonjour, je souhaite approfondir tout ce que A.E.7 permet au niveau de l'interaction son-expressions. Je dispose du plugin Soun KEy de...