Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise un cache pour recadrer mes plans 16/9. Le problème est que lors des transitions de type "éclair", en dessous et au-dessus de mes...
Après avoir écumé les forums du net et avoir un peu tout lu et tout testé je vous demande votre aide. Pas moyen de mettre une vidéo sur un site...
Après plusieurs recherches sur le site, je ne suis pas tombé sur une solution. J'importe une vidéo au format 2.21:1 dans encore dvd et qd je lis...
Bonjour, j'ai un problème de lignes horizontales à la gravure. Dois-je effectuer un rendu entrelacé ou progressif avec vegas ? Ce que je ne...
Voilà, dans Encore dvd 2, j'importe mes fichiers .m2v et .wav créés avec TMPGENC. Quand je fais un aperçu aucun problème il me lit le dvd...
Voici mon problème: quand je fais le rendu de mon projet, à certains endroits j'ai des ralentissements ( je précise qu'ils sont tj aux m^mes...
Bonsoir, en voulant installer encore dvd que ce soit la version CS3 ou CS4, l'installation s'interrompt en m'indiquant qu'il y a un problème avec...
Premier gros bug de sony vegas. J'ai plusieurs sauvegardes assez espacées dans le temps; méthode que je pensais efficace pour récupérer d'une...
Bonjour, j'ai commencé à étalonner et à mettre certains effets vidéo sur certains plans de la time line ( luminosité; courbes couleurs etc....)....
Mauvaise surprise, je viens de voir que tous mes textes avaient disparu. Ils sont tj sur la timeline à leurs emplacements respectifs, mais au...
Mon problème est le suivant, j'ai un sifflement assez embêtant lors de certains dialogue. Il doit y avoir moyen de mettre un limiteur de bruits...
Bonjour, comment peut-on dissocier le son et l'image d'un clip sur la timeline afin de faire des transtions sonores sous vegas ? Merci
Voici ma question, est-il préférable de capturer chaque scène indépendament les unes des autres ou peut-on capturer par cassette entière. Pour le...
J'ai pris le son avec un micro externe en XLR sur ma XHA1. Entendu dans le casque et m^me sur haut-parleur de la caméra, le son est absolument...
J'ai un problème pour acquisitioner mes rushs. La caméra est bien reconnue par CS4 et je sais la piloter dans la fenetre d'acquisition. Jusque là...
Voici le problème. Qd je fais ma mise au point manuelle sur mon XH A1, puis que je zoom ou dézoom de mon sujet, celui-ci devient flou. En...
Bonjour, m'étant enfin familiariser avec ma caméra XHA1 et ayant tourné pas mal de plans en format HD sur cassette, je m'aprête à les transférer...