Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi non plus j'ai pas compris ..Mais c'est à cause du Rhum !!
CPU: i7-8086K ou Ryzen 2700x Ram 16 GO suffisent à adapter suivant le processeur tout comme CM GPU GTX 1060 suffit ! Ensuite on peut donner dans...
Envoie moi non pas une bouteille de rhum (chez nous c'est plus le pastis) mais 30s ou 1mn de vidéo avec SS titre non extractible et je te dirais...
Sur les vidéos de Bernard (Reboot) ?? Elles ne sont pas sur YouTube ils m'a envoyé des tests faits dans son jardin réencodés en HEVC. Mon avis...
Pour illustrer les propos de Liquid: Sony A6300 using tablet or smartphone as an external video monitor [MEDIA] Donc faisable aussi sous...
Un cahier des charges difficile à satisfaire je trouve autour de 1000€ ! Il devra faire des concessions ou débourser plus: Pas évident de tout...
J'ai vu les vidéos de Bernard (Reboot (porté disparu)) en 4:2:0 8-bit LongGOP 50p c'est vraiment bon !!!
Oui je confirme c'est le GX8 qui dans la tranche de prix correspond le plus au CC décrit. Mais une AX53 ferait aussi bien l'affaire: Défaut: non...
100GO c'est la limite du GH5 ?? Et les fichiers se raccordent parfaitement ?? Suivant l'option qu'on prend ça fait des temps assez court il me...
Tu te prends le chou pour rien car avec DVDFAb on extrait les sous titres qui sont incorporés dans les BD !!! Ou alors tu fais tes sous titres...
:hello: Yessss Très voisine !!!! et elle est toujours opérationnelle depuis 2011:good: et W7 aussi !! Si tu travailles avec Première je te...
Salut pantoufle Je ne connaissais pas cette fonctionnalité de VLC que je ne peux tester car je l'ai enlevé de tous mes ordi Mais le sous-titrage...
J'ai cela en export Voukoder H264 sans Nvenc: [IMG] J'avais mis 100 000 soit 100 Mb/s de débit car c'était pour un export en UHD 50p !!! Pour...
Garfield :hello: j'ai un peu de peine à lire tout sur tes captures écran elles sont un peu petites :cool:
Ils ont tout changé sur cette version Olivier j'ai RIEN compris à ta fenêtre export Chez moi j'ai ça: [IMG] Même si je prends H264 sans Nvenc...
vraiment curieux ce non accès aux exports 264. Avec Voukoder tu as accès à toutes les options: [IMG] Mets en bas 0 et 0 à buffer size et Rc Look...
OUI tres bonne idée d'OGT !! essayer c'est adopter !! C'est ici: Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc | Le...
Lu ton article Guy, c'est le monde à l'envers: C'était ce qui faisait la force des I7 vs les I5 avant !! mais bon si 8 coeurs au lieu de 4...
Apatura :hello: Sage conseil, MAIS j'en suis moins sur maintenant: J'ai mieux regardé les processeurs: ET..Je crois que Intel fait des I5 4 coeurs...
Oui j'ai aussi pensé à ça !! D'autant que : J'ai mis sur la TL de CC une photo de 100MP !! et j'ai fait un diaporama avec. Donc "la vérité est...