Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos reponses. En fait c'est trop tard on a deja investi la dedans. Au risque de faire rire certains on a prit de la moquette bleu de...
J'ai loupé le train :D C'est ce que je recherche, si quelqu'un pourrait reposter ou mettre en ligne un sample similaire je lui en serais tres...
Merci pour ta reponse. Pour le fond bleu et l'eclairage je n'ai aucun problème. Sinon les P2 sont "commutables DV / DVCPRO / DVCPRO 50 /...
Voilà je prépare le tournage d'un moyen métrage tourné sur fond bleu, dans l'optique d'une incrust d'acteurs sur decors virtuels (tracking et...
Je pense que chaque constructeur impose son propre format, si je ne dis pas de bêtises... Pour (certaines?) JVC ce sont des fichiers .tod... à...
Merci pour vos précisions! Pour la 900R c'est le Wikipédia qui m'a mis sur une fausse piste! (L'article concernant le HDCAM SR) Comme quoi il faut...
Oui j'imagine... Le but des fabricants c'est d'attirer les clients pas de les faire fuire! lol Vous bossez avec quelles configs?
les stations de travail hp xw8400 valent moins de 3000€... Tu as orné ton boitier de diamants? :) J'ai regardé la configuration minimum pour la...
Je me suis trop concentré sur la caméra mais je n'avais pas pensé a la post prod et au hardware! En effet apparament le SDI HD débite environ...
Merci pour vos réponses. C'est pour de l'incrustation et du match moving, j'en fais actuellement en HDV (et c'est pas le top! meme si c'est...
Au risque de passé pour un guignol je pensais que le HDCAM SR échantillonnait en 4:4:4 A vrai dire je n'ai jamais touné en utilisant ce format...
J'envisage de tourner en HDCAM SR prochainement, Quel est la configuration idéale à utilser pour une importation sur PC? Que faut il...
Bonjour, Je cherche à louer une RED ou une cam HDcam SR, Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur de bonnes adresses? J'habite en...
Voilà j'aimerais avoir vos avis... Ce n'est pas encore fait, mais plus je me projette dans l'avenir et plus j'ai des doutes. Pensez vous que...
Tu peux m'en dire plus bob art? Quel format utilise tu pour garder une video non destructive, et peux tu m'expliquer ton système d'indexation ca...
Pourquoi le condamner a rester sur du dv... lol A mon avis il souhaite visionner ses vidéos sur une platine dvd de salon... Nero c'est une...
J'avais pas vu que c'était pour une heure en effet, mais j'ai donné ca a titre indicatif j'avais précisé que c'était modulable.
Avec ton soft de compression, il faut compresser ta vidéo en choisissant un débit adéquate. Compresse en MPEG 2 MP@ML 720 x 576 en PAL avec un...
Je pense que tu fais allusion à un scintillement... en Pal, en 50Hz tu as 25 images par secondes, et deux trames par image: les trames paires...
:bravo: Oui je viens de comprendre, en fait c'est l'équivalent 35mm que me donne le logiciel... le 35mm est un standard, et moi ce 3.3mm...