Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour cette discussion sur les sources de financement, aux combien non négligeables pour une formation si onéreuse.. Mais permettez moi ,...
ah ... oki ... c vrai qu'un ptit financement serait le bienvenu.. çà va être pour ma pomme, et celle de la banque.. d'où savoir si c le bon...
houla.. pas conventionnée.. ?? alors que l'INA est une structure d'Etat.. jcompreds plus rien du coup.. "conventionnée" ça veux bien dire...
la formation d'opérateur était-elle aussi sanctionnée par un diplome INA ? (et non une convention) Trouver du taf... certe.. je ne sais pas non...
besoin d'autres avis.. Bon BOn.. A Dieppe pour le WE.. ("l'est pas frai mon poisson?" -dixit) La discussion s'est un peu éloignée de la...
et j'ai oublié de te remercier pour ta réponse si rapide, alors voila c'est fait.. Et jdisais 3 mois parcequ'il dure 90 jours..il s'étalle...
plus qu'un stage.. le dit "stage" coute la modique somme de 15000 € ..comment justifier ce prix,,,? A mon avis cela tiens plus de la formation...
SAlut à toi, J'aimerai savoir de quelle reconnaissance au sein de la profession bénéficie le diplome de monteur délivré par l' INA (au terme...