Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MERCI... Pour tous ceux qui aurait suivi toute cette histoire, sachez que l'aide et la grande gentillesse de nono44 m'ont permis de trouver une...
DESOLEE... je ne savais pas... mais je cherche partout une solution... suite de ce forum donc dans la catégorie Professionnels... :D
OK GENIAL NONO... merci beaucoup à toi, à vous ?? Donc je peux aller acheter un DD ext. mais quelles caractèristiques ? Firewire, c'est mieux...
oui je sais et je tente de le régler depuis que nous sommes rentrés de l'aventure...!!! mais là où je me suis faite piéger et plus jamais je ne...
Et bien je fais ces copies de rushes pour pouvoir faire un montage de ce film... si tu veux savoir toute l'histoire j'ai été appelé pour réaliser...
merci Nobu, c'est bien ce qu'il me semblait... mais si vraiment j'ai pas d'autres solutions ... car comme tu l'as compris je dois les rendre......
oui, je peux eventuellement en louer un... je viens d'avoir un ami au tel et il me dis que je peux faire des copies sur des K7 mini DV car se...
merci à nouveau Saint Kro de ta réponse... mon problème est que je dois rendre ces k7 lundi, mardi au pire des cas... je peux expliquer pourquoi...
Je précise que j'aurai par la suite la possibilités de récupérer un mac et un logiciel mais pour le moment, je n'ai rien mais cherche une solution...
Ok mais comment faire quand on a pas de mac, et final cut pro ou tout autre logiciel de montage... ???
Concernant le transfert, je dois faire une copie de rushes qui se trouvent sur des K7 DV cam, et je dois choisir la meilleure et la plus rapide...
Bonjour Saint Kro, en effet je n'avais pas pensé à préciser la région... c'est chose faite, merci à toi... Concernant le transfert, je...
Bonjour GEGE92, en effet je n'avais pas pensé à préciser la région... c'est chose faite. Je vois que beaucoup sont venus me lire mais très peu...
Urgent ! Dois faire un transfert de k7 DV Gd et Petit Format d'ici lundi !! mardi au pire des cas... 2 solutions : - faire copies sur DVD, mais...