Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comment connaitre tous les points de location en france ? pour du materiels video bien sûr !:-)
sinon je m excuse pour les fautes d'orthographe ^^
Et ben merci beaucoup ! enfaite pour l'instant ce n'est pas très clerc dans ma tête je me cherche encore..... si non autre question :...
euh oui oui mais apres il n'y a rien de professionnel la dedans je passe mon temps libre de temps en temps la dessus !! oh ui je c'est il ya...
es que si j ai fait un prêt pour me racheter une ou deux cam et que je me plante j arriverai a les vendre ou c'est très dur de revendre du...
je vais démarché mais je compte viser les salon professionnel ! avec une technique de vente adéquate ! j ai vendu du vin pendant un bout de...
ben le fond de roulement est presque inexistant donc se qui m oriente sur le prêt ! j'ai peur que ma région ne me suffisse pas pour vivre .
ouai je comprend je suis dans une impasse la !:sad: OPV ?? çà veux dire quoi ?
merci mais je suis deja aller voir mais ça ne répond pas a toute mes questions ! j'ai même lus plusieurs livres sur la création d'entreprise !...
bonjour à tous, j'ai un projet qui me tiens a cœur depuis longtemps, je résume brièvement: 3 amis avec chacun un ou plusieurs savoir faire (...
je suis bon dans ce que je fais et je n'ai pas peur de m'investire dans de l'administratifs. integré une entreprise ? Mais le problème...
Bonjour, Ma question est reste t-il encore de la place pour un jeune voulant créer une entreprise dans la réalisation de vidéo d'entreprise? y...
je trouve ca dingue c'est super compliqué pour pas grand chose ! je ne comprend vraiment pourquoi c'est aussi casse tete je pense que je...
franchement ca fait des jours que je cherche et j trouve pas ! j suis sovice sur after effect mais j'ai vraiment envi d arriver mais que veux...
bonjour, desole pour cette question un peut recurente mais, je ne trouve pas la reponse a ma question. je ve crée un clip de hip hop ou les...