Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci encore. Je vais donc me procurer ces éclairages. En parlant de "diapher au zebra" peux-tu m'en dire plus car c'est une fonction que je...
Salut Homero et merci pour ta réponse rapide. Ce sera une représentation classique sans trop de bougé sur une vrai estrade de scène surélevée...
Bonjour, Etant passioné de vidéo, on m'a gentiment confié la captation d'un spectacle de théatre associatif (salle des fêtes pourrie avec...
Ok parfait. Merci bien. Le débat est alors clos ... j'ai eu ma réponse comme toujours ... nikel.
oui mais ... Ok, merci. C'est tout à fait ce que je pensais ... mais ... J'avais juste un doute sur la qualité des têtes de lecture qui...
Salut à tous, Y'a-t-il perte de qualité lorsqu'une acquisition DV est réalisée avec une petit handycam à 300 euros comparé à une Sony HVR V1E...
Essaye de télécharger la version CS3 de Première et de faire la même manip. Cs3 gère bien mieux le HD normalement.
Bonsoir à tous, Voici mon probleme. Je viens de finaliser un projet sous PPCs3 et je l'ai encodé avec un menu chapitré (crée en psd) dans...
Merci pour le conseil. Je vais essayer avec une toute petite sequence pour voir ...
Bonjour à tous, Je possède une Sony V1E et lorsque je procède à l'acquisition de mes bandes DV, la vidéo importée dans PP est saccadée ??...
Vds Pentax K10D Garantie jusqu'à avril 2011 (Boutique Phox) avec tout son équipement. Etat neuf - Très peu servi (5000 shoot). Objectif Grand...
Bonsoir à tous. Le code NAF 921B permet-il d'acheter, revendre et/ou louer du matériel lié à l'audiovisuel (caméra, écran plasma, solution...
Ben c'est à dire que quand tu mélanges l'artisanat (photo et vidéo) et le commerce (achat et vente de matériel) tu es obligé de passer par la...
En fait, je me méfie car j'aimerai non seulement produire de l'audiovisuel (Clips, institutionnels, etc ...) mais aussi proposer des solutions de...
Effectivement Salut Yko Je me suis lancé aussi dans le clip vidéo de biens immobiliers et je confirme que 450 à 500 euros par clip est...
Je désire créer mon EI mais j'hésite entre le bon vieux code 921B (film audiovisuel et institutionnel) et le 722C hyper généraliste et qui permet...
Achetée par erreur, cassette DV 180 min sony à vendre pour 20€ expé incluse. Neuve dans son emballage !!! Attention, ce n'est pas du mini DV...
En zoomant à fond la timeline, tu peux alors étendre la durée de tes transitions par le biais des poignées de celle-ci. La durée std des...
Voilà ma question. Dans un projet quelconque, je crée mes propres transitions et autres effets personnels par le bais de séquences que je...
Salut à tous !!! Je vais rencontrere ce genre de problème dans peu de temps et il faut que je commence à y réfléchir. Je vais filmer une course...