Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après quelques recherche sur Optimus de Dell, donc on peut difficilement passer outre. Mais j'ai configurer pour que Edius utilise la Nvidia (ce...
Je ne sais pas bien... Dell m'a clairement dit "le fait surtout pas" !!! Je vais regarder en détail...
Salut à tous, J'utilise la toute dernière version 7.4... Je pense vraiment que c'est un pb de compatibilité entre Dell/optimus et edius.......
Oulala... je ne voulais pas lancer LA discussion du meilleur logiciel de montage... ;)
Merci BCauchy ! Alors, la timeline me renvoit bien l'écran de droite. Mais j'ai remarqué un autre problème (qui est sûrement le même). Quand...
Pardon Bcauchy, mais là, j'ai raté un truc. Je veux bien essayer, mais comment je numérote mon écran "n°3" alors que je n'ai que deux écrans ?...
Encore une fois, merci à tous. Mais tout ça ne règle pas mon soucis. Pour résumé : j'ouvre edius. Tout va bien. J'enclenche le plein écran...
Bonjour, Alors je viens de passer la matinée à vérifier sur les sites de Dell, Intel et Nvidia. Du pavé tactile aux cartes vidéos en passant...
Merci beaucoup à tous. Je ne comprends pas... j'ai tout essayé... Et sur le panneau de config Nvidia, je n'ai que "paramètre 3d" et donc pas...
Salut dede35, Merci. Oui, je fais bien comme ça. bonne journée, Romain
Merci George. Le bureau étendu de windows n'est pas un écran de 3840x1080. Ce sont deux bureaux. C'est ce que je fais normalement, mais c'est...
Encore merci à tous. GeorgeV, je viens de réessayer, l'un de nous deux ne doit pas comprendre qqchose. Si je configure à travers Windows les...
Bonjour, Merci. Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Si je règle win/nvidia comme un seul écran, edius n'en reconnaît qu'un et donc impossible...
Merci Marc, merci Ogt. Ogt, je sais bien que Edius est capable, mon problème est que ça ne fonctionne pas. J'ai bien regardé le poste, et...
Salut Marc, Les deux écrans sont en 1920x1080 (ainsi que la vidéo de test) .... Merci !
Bonjour à tous, J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. Alors, j'ai un ordi Précision M3800 de Dell (c'est un portable) avec un...
Merci beaucoup ! Entre la 6.01 et la 7, il y a des choses à savoir (dans l'utilisation) ? toujours merci, R
Bonjour Marc, ogt et (à tous les autres), Alors, la 6 ne marche pas sur Win 8, c'est réglé. Je suis en train de téléchargé la version d'essai...
Merci beaucoup. Je tente la réinstallation à partir d'un lecteur externe. Je vous tiens au courant. Bonne soirée, Romain.
Mais comment fais-tu pour répondre aussi rapidement ! Merci. Je ne sais pas trop quoi te dire, j'ai la boite devant moi. C'est effectivement...