Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
problème gravage edius 7 Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: je suis sur EDIUS 7: je voudrai graver plusieurs petits films sur un...
Merci JAFRAN pour votre réponse, je vois que vous avez le même problème que moi sans solution. Attendons d'autres réponses car si quelqu'un a une...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut, et comment, compresser un film pour le graver sur DVD.Partant de ULEAD Vidéo Studio 10.0, type de...
merci pour vos reponses. gaston non tu n'as pas mal compris c'est moi qui me suis mal exprimé. j'ai eu un problème avec le camescope panasonic...
Bonjour à tous, Etant débutant,lors d'un tournage d'un débat, comment supprimer ou atténuer un grésillement dû au moteur du camescope . Merci...
Bonjour, j'ai gravé un DVD avec 3 clips video. Je voudrais savoir comment passer d'un clip à la page d'accueil afin de pouvoir choisir à...
Débutant dans la vidéo avec Ulead 9, je voudrais des renseignements sur le mixage du son durant le montage du film. En effet, le logiciel Ulead 9...