Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme sur Avid media composer adrenaline. La boitier adrenaline ne commute plus en DV. D'où une...
Bonjour, j'ai un gros problème. Le magnétoscope P2 (enfin lecteur de carte, je ne m'y ferais jamais) AG-HPG10 de panasonic ne fonctionne qu'en...
Oui je sais avid delux pour certain ça ne dit peut etre rien mais cela existe :) Voila donc mon probleme : J'ai fait un montage sur Avid...
Merci pour le plugin, mais ce n'est pas tout a fait l'effet que je veux. En faite c'est plus un effet de "tissus" de lumiere, avec du relief,...
je cherche a faire creer un fond de video composé ainsi. - une lumiere ambiance pour faire ressortir ma couleur. -un voile lumineux par dessus...
Merci, en faite tu as repondu en partie à ma question, en faite je veux une diffusion broadcast.
Mon support original est des cassette beta et DV, voir meme du DVD. Et pour ma qualité je veux du 1:1 ou si tu prefere je veux du 720*576, pour...
je veux diffuser en continu des news et des documentaires realisé dans le cadre de la formation. Dans un premier temps ce programme sera reencoder...
je ne sais pas si c'est dans la bonne sectiion que je poste ce topic, mais j'essais quand meme.... Alors voila mon probleme, dans le cadre de...
Re: BTS Je suis de ton avis, moi meme je suis rentré dans ce metier s'en meme avoir faire de BTS audiovisuel. Juste par connaissance, et sur...
en faite mes fichiers sont en xvid, et tmpcenc ne les accepte pas
Ma source n'est pas un camescope mais un fichier avi/divx. J'ai trouvé une autre solution, un peu plus penible mais c'est pas grave. Je fais...
ce n'est pas obligé d'utiliser des mpeg mais je pensais à ce format pour la facilité d'utilisation. Je suis d'accord pour convertir mes DIVX en...
je suis obliger de rencoder en mpeg mes fichiers divx (ou xvid ou autres) pour pouvoir les utiliser sur ma version d'avid. J'ai cherché...
tu peux tres bien incrusté des flammes sous premiere pro, mais il est vrai que ça peut etre peinible si tes yeux bougent. Essais d' incruster...
la derniere version de premiere est beaucoup plus maniable de la 6.5 en matiere d'effet, mais beaucoup d'un AFX:)
Je ne peux que dire comme Corbeau, je mets aussi du temps pour faire mes rendu. Et j'ai a peu pres la meme machine que lui (c'est de l'athlon et...
Mes sources sont 3 scopes, 4 cameras et un generateur d'effet (ado ou maurice) Mais si j'ai bien compris, je n'ai qu'a ressortir mon vieux...
Si tu veux gagner quelque sous et en plus si tu peux trouver une entreprise support tu peux essayer dans un GRETA, comme à Metz ou au Puy en Velay
Le meiux pour que ça ne te revienne pas cher ecume les ebay et autre ebrooker. J'ai recupere une BVE 900 a paris (stock video de la poste), et...