Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vraisemblablement les mini-XLR avec alim fantôme. Et la mini-jack en PIP.
Intéressant ... ce qui avait été moyennement réussi (raté) avec les XC10 et XC15 ... en beaucoup mieux ...
L' ex-chasseur alpin en zone rouge, :col: la blanche aurait été plus logique ... mais l'aurait pas pu râler :!!!:depuis son smartphone !
Y a plus grave, j'ai eu un Nikon F qui avait écrasé un tube de Loctite dans le sac en moto. Le SAV de Charenton n'avait jamais vu ça ... Seul le...
Ça va pas de balancer le pass de mon compte suisse, j'avais déjà hésité à utiliser mon N° de série Windows 2.1 comme code nucléaire ! Pour un peu...
Tourné partiellement et majoritairement au smartphone (*) : Chroniques du corona - Un virus frappe le monde Chroniques du corona - Un virus frappe...
Docbrown5 devrait demander à Giroudf le modèle de camescope FHD Panasonic qu'il utilise en plusieurs exemplaires, possédant prise micro (et...
Vraiment ? La sculpture, la peinture, la photo co-existent en créativité ... et le réalisme n'est pas la référence absolue en créativité...
Avec le Ronin, utilisez vos deux petits zooms en position grand angle pour vos débuts ...
Je me souviens de son rôle d'insurgé irlandais des Pâques sanglantes de 1916 dans "On est toujours trop bon avec les femmes" (1970) de Michel...
Merci, Bruno ! ;) et à celui qui a fait relais !
Ca devrait être facile à trouver avec un moteur de recherche ... et en fonction de l'objectif choisi à comparer avec le FZ300 tout équipé....
[SPOILER]
Trop jeune pour être Philippe ... je vais demander à des potes de cette période ...
Je comprends cela en conditions de reportage, d'ailleurs c'est la solution que j'adopte (soit caméra XLR soit à défaut APN + DR60d Mk II avec...
Pas grave, le Canon 200D possède un écran articulé, on peut donc voir le bargraph du vumètre. De plus sur ce genre de texte le niveau est...
Le Canon 200D possède une prise micro 3,5 mm et un niveau manuel. A première vue plus intéressant ...
Normal, y a marqué "fumer tue" sur le paquet de sèches et le cendar est plein ... et les éponges à la radio, même tabac !
Faudra juste avoir l'ordi pas loin pour brancher le micro USB ou le cravate pas loin ... et un ordi ça fait parfois du bruit. Sinon avec le...
Pas de prise micro mais pas grave puisque c'est un micro USB ... je pense branché sur ordinateur ... qui semble envisagé ...