Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien, cest de plus en plus claire, Et pourtant, Les disques en RAID 0 contiendront les médias capturés (150/180 GO). A supposer qu'un des deux...
merci, c'est plus clair, mais... Mais je ne saisis pas l'utilité des 750 GO du DD de sauvegarde, Si RAID 0 avec des disques de 300 GO, pourquoi...
Bonjour, Pour un ingé son travaillant sur LOGIC, comment exporter un montage son AVID en OMF, OMF 1, OMF 2 ??? (il attend...:col: ) Par...
Bonjour, Pour un montage d’environ 1H, sachant qu’il ya peu de rushs à numériser : 1H20, souhaitant préserver au mieux la qualité, capture en...
Bonjour, Je monte beaucoup en MPEG2 avec Edius 3.22, ma station a un processeur Pentium 4, 3Mhz. Je suis satisfait de bien des choses......
Bonjour, je sais que la question a déjà été abordée sur divers posts, mais je voudrais être fixé sur le point suivant: Un bi-xéon 2.8Mhz...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il si le magnétoscope Panasonic AG-7150 permet la conversion SECAM vers PAL et ME-secam vers PAL? Sinon quel...
Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui permette de faire l'authoring d'un DVD à partir de Titres récupérés sur d'autres DVD avec un choix de...
Bonjour, Je sais que la question est récurrente, Je digitalise d’anciennes sources analogiques : - VHS 25, ans, films amateurs de spectacles...
Merci Reste à trouver la bête....
Bonjour, Souhaitant numériser une K7 Betacam je l'ai lu sur un lecteur... Betacam. Le résultat en lecture est correct mais ralenti... La...
Bonjour, Souhaitant numériser une K7 Betacam je l'ai lu sur un lecteur... Betacam. Le résultat est correct mais ralenti... La K7 vient des...
Merci pour vos réponses, Juste une précision, la carte matrox parhelia existe en 2 versions, 128 Mo et 256 Mo, les 2 permettent-elles la...
Bonjour, Je capture des VHS en MPEG2 avec une carte Canopus MVR 1000... tout va bien Je fais (un peu) de montage des fichiers MPEG2 sous...
Merci pour vos réponses, En fait mon principal usage du NV FS100 HQ (pas HF, je ne sais trop à quoi cela correspond). est de transcoder des VHS...
Bien vu, merci! Hélas, le NF 200 n'offre pas les mêmes capacités en terme de transcodage que le NF 100.... Merci encore, Zinga
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel du MAGNETOSCOPE SVHS PANASONIC NVFS100F En particulier ce qui concerne le transcodage, Si...
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel du MAGNETOSCOPE SVHS PANASONIC NVFS100F En particulier ce qui concerne le transcodage, Si vous...
Corsage? corsage?
Trouvé En effet, simple, Démultiplexage (est-ce français?) via TMGenc et envoyage (ce n'est pas français) sur la time line. N'empêche,...