Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
apprement c'est juste un souçi de carte graphique....
Ok super ca me rassure ! Les 3 ecrans sont mon double ecrans de montage et mon ordi portable.... Surement un probleme de carte graphique donc......
ok super, merci ça me rassure ! Mais c'est bizarre quand même, ca me le fait sur 3 écrans chez moi ....
Bonjour Ma caméra toute neuve fait ce genre de stries : [MEDIA] Et cela aussi bien en 50i qu'en 50p , en avch et xavcd. Les rushes sont striées...
Ok mais le souçi c'est que j'ai déja eu ce problême avec d'autres cam .... La vidéo est désormais publique !...
Mince je vient de me rendre compte que les rushes strilles aussi sur vlc avec du 50p ....un problême sur la cam peut être ? elle est neuve et...
Mes reglages de projets sont identiques aux réglages caméras et même sur de legers dézoom j'ai ce problême , en progressif comme en entrlacé , en...
J'ai mit une vidéo filmé a l'arrache en bougeant exprès la caméra ou l'on voit bien les strilles en question. [MEDIA] C'est du xavcd 1080 50P 50mbps
J'ai essayé en i et en p et c'est pareil ! Et en plus du problême de fluidité il y a une sorte de "strille" aléatoire Aussi j'ai un petit message...
Non le problême n'est pas nouveau mais comme j'ai fais beaucoup de montages avec des plans fixes ça passait ! Et là c'est la même chose en 7.5....
Bonjour Mes images comportant des mouvements de caméras ou de personnages affichent des saccades (mouvements pas du tout fluides) et aussi des...