Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ehhhhhhhhhh, pourquoi ça me retombe sur la tete, j'avais dit merci, et j'avais bien reçu toutes les solutions. Saint Kro et phil29, pitié pour moi.
Oh, Eh, là, je m'insurge, le statut d'intermittent n'est pas " si confortable",c'est tout ce qu'il y a de plus aléatoire, je ne me repose pas sur...
Alors disons que je ne m'attendais pas à un débat si mouvementé, même si j'ai vu bien pire sur le forum....
Bon, nono44 a résumé une partie de ma pensée. Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai trouvé quelqu'un, une structure qui s'occupera de la facturation,...
J'ai tout bien entendu, merci, j'ai compris......
Et pour répondre à Stef, je ne bosse pas sur Mac...! Comme quoi, ça n'empêche pas:rolleyes:
T'as raison, y en a marre, et surtout marre de me faire agresser, je ne suis pas la seule à etre en recherche constante de boulot, ça merci, je...
La solution que vous me proposez, à savoir trouver un partenaire, comme je l'ai déjà écrit plus haut, à priori, je l'ai trouvé. Mais je ne me sens...
décidément non ,je ne suis pas d'accord, parce que si je cherche une solution pour ne pas travailler au noir, c'est bien pour ne pas me faire...
ecoute, j'ai entendu ton opinion, je ne trouve pas que ton agressivité soit fondée, chacun peut encore avoir son libre arbitre, tu m'as donné ta...
D'accord, donc ceux qui me contactent, je les envoies sur les roses ou je travaille au black ? Parce que c'est là ton résonnement. Je ne cherche...
Mais ça n'est pas le principal de mon travail. Quand je propose à des particuliers de monter leurs films persos, c'est un travail que je ne ferais...
Hello, je suis intermittente, monteuse vidéo pour des emissions télé, mais bien sûr, y a pas que des bonnes périodes, comme tous les intermittents...
mille excuses, j'ignorais...
Ca m'interesse aussi, peux tu me l'envoyer aussi, baleino ? Merci beaucoup. jellylorum@free.fr
je ne comprends pas, j'ai installé la version que tu m'as donnée, et c'est toujours pareil, la matrox rale des que j'ouvre premiere si je suis en...
j'avais deja fait le forum Matrox, mais j'ai toujours le meme probleme, ça ne marche pas avec mes deux ecrans.. J'ai mis les drivers du 15/07/03...
a ceux qui sont en dual avec cette carte et la RTX100, quels drivers employez vous? Je n'arrive pas a mettre mes deux écrans sans que la matrox ne...
je sais d'ou vient le probleme: de ma carte graphique. c'est une dual radeon 9600, et il n'aime pas le double affichage...
j'ai réinstallé mon systeme correctement, mes disques ont toujours le meme nom, mes projets sont off line et le probleme avec la rtx persiste....