Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci a vous deux, je vais donc effacer ces fichiers temporaires et vous tiens au courrant j ai aussi remplacer tous mes mp3 par du wav mais...
quelqu' un a-t il une idee ? peut on effacer les fichers temporaires ? :jap:
bonjour, je travail sur un projet assez consequent, je suis en train de regrouper sur une time line: 9 projets qui eux comportent bcp de liens...
merci GEGE en faite, j'avais trouver cette conversation mais je n' ai pas reussi a appliquer ces conseils:sad: donc, je me contente de...
bonjour a tous, j' ai instale le test de premiere cs3 et ca a transformer tout mes anciens projets cs2 en icone cs3, comme je n arrive pas a...
une fois de plus merci GEGE je vais essayer soundboot, ca devrai bien depaner ;-)
qq un aurais une idee de solution pour arriver a ce debarasser de ce son metalique ? :help: huggie
desole Giroudf, je n' ai pas une minute au total mais voici les trois segments que j utilise dans leurs entierte les voici d'origine avec les...
son sampler voila comme j avais prevenu c est bien pourri, le premier est le son de voix metalique que j'obtien apres transformation, Quel...
merci girdouf d' essayer de m aider... comment puis je les metre a disposition sur le forum ? merci encore
bonjour a tous , tout est dans le titre j essaie de ratraper le son d'une interview enregistree largement trop bas , resultat quand je...
merci pour l info merci Jean Yves, j' en profite pour preciser que si qqun en vend une il peut me contacter en mail prive huggie
bonjour a tous, je souhaiterais acheter la suite adobe cs3, mais en fonction de son prix eleve et de mes petits moyens et surtout l 'incertitude...
merci Damsmut merci pour cette info, je commencait a desesperer...:sad: j ai attendu avant d affirmer que cela fonctionait bien, mais on...
ce message " memoire allouee a adobe P Pro est presque saturee" apparait depuis que je travail sur un montage qui regroupe 2 projets (une...
j 'ai regroupe plusieurs montages qui composent un meme recit, que je voudrais exporter sur DVD, il me reste a faire le mixage audio.... j ai...
yezzz yezzzz, c est mieux comme ca un grand merci au grand moderateur, non ce n est pas ce que je fesait , je n' importais pas le projet,...
merci GEGE pour ta reponse mais ca bloque tjrs , tjrs aucune trace de mes transitons...... j ai oublier de te dire que j importais mes...
bonjour a tous, j' essaie de regrouper plusieurs projets pour les reunir sur une meme time line, la methode que j utilise c 'est copier-...
merci GEGE, en faite c est justement ce que je cherche , trouve une solution pour ne pas devoir refaire les in et out a chaque fois car c est...