Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
giroudf, Merci beaucoup pour toutes les infos, je pense que ta solution est la meilleure… Il faut que je regarde plus en profondeur…tu te...
C’est vraiment ce que je cherche au niveau de la qualité la vidéo DR2_8M.mpg(sur ton lien) me semble pas mal même super. Peux-tu me mettre un lien...
Ok STEFF, mais avec ton system je peux avoir une qualité dv ou mpeg2 ? J'ai besoin d'une bonne qualité pour pouvoir exploiter les images en TV...
Oui peut-être existe-t-il une solution avec des petits caméscopes (pas cher) avec entrée vidéo, enregistrement sur puce ? Genre :Aiptek DV AHD...
Merci homero pour le lien je vais regarder si c’est jouable. Giroudf, peux tu peut être m’indiquer quelques références de DVR avec CF ou...
Ce n’est pas uniquement pour visionner, mais aussi pour une possibilité d’archiver certaines images qui peuvent être vendables… oui un...
Je souhaiterais savoir si quelqu’un a une idée comment faire… Je fais des reportages avec cameras beta num, sp, sx, et en dvcam sans firewire les...
Bonjour Je souhaite agrandir une petite animation vidéo 160x120 en 720x576. Comment faire avec after effect pour retrouver un maximum de...
MERCI POUR LES INFOS.
Bonjour Une petite question… Est-ce que c’est possible avec after de faire une variation de vitesse pour une vidéo ? Je souhaite passer d’une...
Merci bebert ! Oui glov bien vu, c’est ça que je recherchais, il ne me reste plus qu’a trouver un système pour rendre le tout plus « vivant »....
Merci pour ton aide wib, j’ai vu le site mais ce que je recherche ressemble plutôt a un effet de trame voir image jointe.
Effet trame TV avec after Bonjour Je cherche une solution pour faire un effet trame comme si on filme un écran TV et on peut voir les lignes...