Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n'en suis pas tout à fait sûre (l'art n'est pas quelque chose de magique qui nous tombe dessus!) il n'y a pas de règles à apprendre, mais...
je crois que ce que lormkissen voulait dire, c'est qu'il y a une différence entre les techniques de communication et le cinéma en tant...
il y a quelques messages, on m'a demandé si la cinésup était une formation publique: eh bien oui, c'est gratuit. (enfin, vu que c des études assez...
et pour poursuivre la discussion sur les cip (cartes professionelles du cnc), je crois que malgré leur hiérarchisation un peu bête, elles sont une...
pour poursuivre la discussion sur ce qu'il est bien de faire avant de tenter le concours de la fémis et de louis lumière, cinésup est vraiment...
salut! ton école de cinéma à Marseille est-elle l'iup d'Aubagne? j'aimerais bien avoir des renseignements dessus... merci! et bonne continuation...