Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours, Comment faire pour avoir dans le moniteur avec affichage double, d'un coté la source et de l'autre le fichier modifier. Afin de voir...
Salut, J'ai lu pas mal de posts sur les microphones et je me demandais si il n'etait pas possible plutot que d'acheter un micro trop cher pour...
bin j'ai lu quelques messages assez negatif et meme assez prise de tete sur l'art videistique. Tout ça me parait bien grave. il y a de la place...
si tu veux le rapprocher d'un mur j'en ai un qui est pas mal... donne le moi je le casserai pour toi fait moi confiance..... hihiih
t'as essayé de transfere a partir de windowzz movie maker.. moi ça marche que comme ça
ah euh j'arrive jamais a capter ces smileys.... de l'humour : quoi que c'est que ça... encore un nouveau trucs des ces bon dieux de...
bin oui.. je vois pas pourquoi.... c'est un scandale...y'as pas un moyen de la faire marcher avec un autre camescope... y'aurais pas un...
d'autres camescopes.(comme un canon mvx100i par exemple, au hasard).... merci d'avance
bonjours, j'arrive a transferer les videos par le biais de windows movie maker... mais je pensais que pinnacle edition dv pouvez le faire.....
289
Bonjours za tous.. J'aimerais savoir quel logiciel vous utilisez pour transferer vos films, de votre camescope (le miens est un mvx100i de...