Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, je vois pas très bien comment faire pour que ça fonctionne, si tu as déjà désinstallé puis réinstallé le soft. la solution ultime étant...
non, il te faut OSX 10.2.5 minimum, donc en gros il te faut panther (10.3) qui marche au top..
il semblerait que Première n'est vraiment pas (ou plus) bon pour un mac. comme je rencontrait trop de problème avec celui-ci, et qu'en plus 6.5...
salut, merci pour ce lien, en effet ça fonctionnne bien. sait tu à quel format les vidéos de ce site ont été encodées? la je vais commencer...
bon, je vais pouvoir enfin savoir quel prix c'est justement?????:D non, sans déconner, je crois qu'Olivier_BdR a très bien résumé toute...
bonjour, écoutez, je pense que depuis le début, on parle de la même chose, nous avons les mêmes opinions, les mêmes préocupations, les mêmes...
bonjour, alors voilà, c'est juste pour savoir si j'ai enfin tout compris. Je souhaite développer une web tv, mais les émissions diffusées...
merci pour cette explication très précise. mais c'est bien ce que je pensais, cette fonction est belle et bien bridée sur Express, car le losange...
bonjour, alors, je suis arrivé à annimé un plan dans le temps: le faire passer de gauche à droite etc, grâce aux "images clés d'animation" dans...
bonjour, et merci pour ta réponse, ces images clés se mettent grâce à l'outil plume??
juste pour dire que je na veux donner de leçon à personne, j'essaye juste de me renseigner... et je reste persuader que l'asso du coin qui fait...
bonjour, je découvre de jour en jour FCE2, qui, pour son prix est vraiment étonnant!! il y a juste une petite question que je me pose. en...
bonjour, voilà, tout à fait d'accord avec jphilf, c'est ce que je tente d'expliquer depuis le début. c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à...
bonjour, j'ai bien regardé les questions fréquentes etc, j'ai bien tout compris aux formats de streaming (je travaille sur mac alors le MPEG4...
visiblement, ça ne change rien.. que les pistes soient liées ou non...!!! tant pis alors. merci
le truc en fait c'est que quandtu as une piste qui prend 2 canaux audio (a1 et a2 mettons), dans le visualisateur, il n'y a qu'un onglet : "stéréo...
Je comprend tout à fait ton point de vue... seulement le mec qui travaille en DV peut pas non plus se mettre au même tarif que les boîtes qui...
ben en fait, quand j'ouvre la fenêtre de capture, il n'y a qu'un seul onglet: stockage..... et j'ai capturé des clips, certains sont en stéréo...
euhhhhhhh.. ce que je vais faire c'est que je vais imprimer ça et le faire en même temps sur FCE, car ce n'est pas mon mac qui est connecté....
faut que je travaille mon anglais.......:D . tant qu'on y est, j'ai trouvé comment faire l'acquisition d'un clip avec des "sous-clips". ce qui...