Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'était le GDM 121 vendu sous le label Grundig Les deux en version table. Sous le socle, il y a une vis pour le démonter le GDM121 [ATTACH]...
Oui, tu peux enfoncer des clous avec, d'ailleurs c'est pour ça que le dessus de la grille est plat par rapport au M88 :D Pour se défendre, ma...
Pour rester dans la couleur, M88 de chez Beyer, à la rigueur un M69. Après, tu peux taper dans du Rode si c'est moins cher
Ce sont les préampli flèches rouges et flèches jaunes le réglage Dynamique, Phantom et T12[ATTACH]
Donc, c'est bien les QPAU, on évitera le M160 :D
OUi, c'est bon coté synchro, mais ça ne veux pas dire que la carte du générateur quartz est dans le Nagra et sur la pris 4 broches du Pilot IN, il...
A tout les coups, c'est ton windows image backup, qui est considéré comme un dossier système, donc caché par défaut. N'a rien à faire sur ce disque !
Le dernier post n'est que le reflet de ce que tu as écrit. Je relève ce que tu écris, mais je ne fais aucune remarque sur la personne,...
On fait une croix sur le 160 :mdr:
@nestaphe encore faut-il son préamp délivre une alim phantom, ce qui n'est encore sûr
oui, encore plus simple, et sans artifice :laugh:
Oui, sur quatre boitier logiquement pas de souci
Et globalement avec tous les dynamiques....:cry2:
Oui, RF pour Radio Fréquence, avant on disait HF pour Haute Fréquence
Habituellement c'était fait au labo. Mais si tu montes en numérique, tu feras ton fondu à ce moment là. Inutile de te prendre la tête au tournage
Oui, sauf que je les trouve chers....
Pure spéculation... Euh, encore une mauvaise lecture du sujet, la demande est sauvegarder une transition ou un effet. Demande à laquelle tu t'es...
A ma connaissance, pas de modulateur sur les lecteurs DVD. Mais, à essayer, d'entrer le signal du DVD dans le VHS et voir s'il ressort en HF. Pas...
Et je persiste le passage d'un plan à un autre est une transition au sens large du terme comme je le disais plus haut ! Et si tu fais un fondu au...
Tu as vraiment un gros problème d'égo. Il n'y a pas qu'Adobe dans la vie, relis bien mon post pour essayer de comprendre ce que j'ai exprimé