Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mouai... c'est bien ce que je craignais :sad: Merci de vos réponses en tout cas. -Philippe.
En principe, en cas de contrôle, tu dois pouvoir présenter la facture de l'appareil. C'est pourquoi il est conseillé d'emmener celle-ci avec soit...
Oui effectivement, quand j'affiche les outils d'étalonnage je vois clairement que le rouge est quasiment absent.
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon VX2100E : celui-ci me produit des images verdâtres :weird: J'ai tenté de corriger la...
A Vendre Sony VX2100E. Etat impeccable. Achetée en septembre 2004, utilisée 1 semaine. Encore sous garantie (garantie 2 ans). Livrée dans son...
et l'échange se fait directement ? ou est-ce que Matrox vous envoie la carte chez vous ? Autre chose, faut-il rapporter uniquement la carte ou...
Bonjour, Je viens de lire avec intérêt l'offre de migration de Matrox vers la RT X100 Xtreme Pro. Certains d'entre vous ont-ils tenté...
Il existe le fameux Classroom in a book de chez Adobe mais pour l'instant en anglais uniquement :...
Encore sous garantie. Comprends : Carte PCI Pinnacle Pro-ONE RTDV – format long - Boîtier de connexion externe professionnel pour...
J'ai également eu ce problème sans trouver de solution si ce n'est de se passer du titreur de Premiere. A premiere vue, ils semblerait que cela...
Si tu veux simplement faire apparaitre un texte lettre par lettre, utilise la commande "Texte sur chemin". Dans l'option Avancé du texte, tu...
Je ne pense pas mais tu peux utiliser un masque.
Bonjour, J'utilise Premiere 6.5 Fr et son titreur. Je crée un premier titre et je lui affecte toutes les caractéristiques voulues. Etant...
Merci pour vos réponses. Je vais tester tout ça. Bonne journée. -Philippe
Bonjour, J'ai inséré sur la piste V2 une serie titres pour faire un sous-titrage. Je dois reproduire plusieurs fois cette même serie (clip +...
Mais qu'en est-il de l'acquisition et du montage ? A ma connaissance, les cartes d'acquisition traditionnelles fonctionnent en 25 images...
Merci de vos réponses. Je vais m'y atteler en espérant arriver à un résultat acceptable :-). Merci. -Philippe.
Bonjour, Je vous explique ce que j'aimerais arriver à faire : J'ai filmé un chanteur. Ce chanteur est sur une scène entouré de musiciens....
Bonjour, Je viens de recevoir un mail du "Responsable Technique Broadcast" m'annoncant une disponibilité pour début février. Il semblerait...
Panasonic AG-DVX100 Technique la discussion sur la pana devenait le Souk entre les donnes techniques et les achats a l'étranger a bas prix...