Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essaye les festivals de jeunes réalisateurs ou d'étudiants. Il y en avait un à la fac de Paris X Nanterre quand j'y étais et il fonctionnait bien.
C'est vrai que vsd a raison, il ne vaut mieux pas rigoler avec tout ce quui est musique...
Et non, sinon ça ne serait pas drôle de toute façon ! Ce qui est intéressant dans la vie c'est d'apprendre ;-)
Désolée, je ne connais pas trop pinnacle 10, je travaille avec un autre logiciel. Je voulais juste aider un peu lenaga en proposant le seul truc...
tu peux l'envoyer à plusieurs sociétés, souvent celles de prod qui font de la distribution (elles font le lien avec la tv ou le ciné). essaye les...
L'autoproduction est très difficile à gérer (enfin je trouve). Il faudrait dans un premier temps que tu déposes ton scénario pour obtenir des...
Le format wmv (windows movie maker) n'est sûrement pas reconnu par pinnacle. dans ce cas, quand tu enregistres ton fichier vidéo, au 3ème écran...
A julyy: je suis responsable d'un pôle vidéo pour une boite de com. Je lance le pôle donc je ne suis payée qu'aux contrats, c'est pour ça que les...
Mieux vaut tout mettre sur papier, même en amateur (c'est plus sûr) dès lors que les gens sont d'accord. Note tout clairement. Ca parait con mais...
Honnêtement, tu peux travailler sur lcd si tu veux, mais ceux qui ont posté avant moi ont bien raison, il faut que tu gardes sous la main un "bon...
Tu dois faire un doc "type" pour autoristaion d'utilisation d'image et du son, à faire signer par toute personne que tu filmes. Tu epux le faire...
Alors, tant que tu n'es pas salarié et que tu as cotisé le nombre de mois requis dans ton ancienne activité (au moins 6 mois dans un poste genre...
Il est rare de trouver des musiques libres de droit et gratuites. Par contre tu as des cd qui sont vendus de musiques libres de droit, de 30€ à...
Ce qui est sûr c'est que tu ne peux pas faire ta vie là-dessus (au niveau argent) mais ça peut être un assez bon à côté. Je les ai contacté après...
j'ai envoyer un mail à une société de casting. Elle m'a envoyé un lien où on trouve notamment les tarifs : Union Nationale des Agences de...
Ok, je prends tous les renseignements que je peux avoir et je transmets à mes clients pour savoir s'ils veulent continuer dans cette voie. Mais...
Merci pour les infos Merci pour ces infos. Pour la législation contraignante, je m'en doutais bien. J'ai réalisé un docu (non publicitaire) dans...
Bonjour, je réalise pour une société privée un "documentaire" d'une dizaine de minutes. Je recherche un jeune acteur (environ dix ans) pour...