Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends une Camera de poing Sony PD150P enregistrement dv/dvcam, on ne la présente plus, fiabilité efficacité! avec...
Bonjour, Je vends car je m'en sers peu une carte son externe Tascam FW 1884 en tres bon etat. 550€ Remise en main propre sur vincennes....
Vends Glidecam 2000 Pro(vendu) Bonjour, Je vends mon glidecam 2000 Pro, je m'en sépare car je l'utilise très peu. Glidecam+vhs d'instruction...
Up! 100€ :)
17" LCD Sony SDM-HS75-->100€ Vends 2 moniteur Sony 17"SDM-HS75 (entrée VGA et DVI) Prix 100 € l'unité Aucun pixel mort Plus de details sur...
Vendu! reste les ecrans 17" sony ainsi que la Decklink Pro
Up! le prix passe a 400 euros.Profitez en!:-)
Vends 2 moniteur Sony 17"SDM-HS75 (entrée VGA et DVI) Prix 150 € l'unité Aucun pixel mort Plus de detail sur cette page: SONY SDM-HS75B -...
Vente G4 Dual 867 400€ +options Vends ensemble mac g4 2x867 mhz avec 650Go de disque (interne et externe en Sata) 2 Go de memoire Carte...
Up dispo ! toujours au meme prix, en vu du prix du neuf...
Vends ensemble mac g4 2x867 mhz avec 650Go de disque (interne et externe en Sata) 2 Go de memoire Carte graphique Geforce mx + ati radeon 9200...
parfait etat vente cause incompatibilité MAcpro voir les caracteristiques sur le site blackmagic design
up ! toujours dispo
up, toujours dispo...
un petit up, toujours a vendre :)
un petit up :)
Bonjour, Je vends pour cause de changement de materiel une carte Decklink Pro PCI PCI-X en parfait etat: 300 euros Petit avertissement aux...
Bonjour, Je vends un ensemble mac g4 2x867 mhz avec 650Go de disque (interne et externe en Sata) 2 Go de memoire Carte graphique Geforce mx...
bonjour, j'ai un projet contenant 3 menu de chapitrages, 1 piste vidéo et 3 piste audio je souhaiterais faire un script qui permet de revenir...