Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Situation finale: j'ai remis Vegas 5 ... ouverture projet sans problèmes, plus de sacades, transitions nickel, bon.. pas de surround mais je me...
Un truc essayé personnellement de V7 à V6... sauver le projet en AAF et le réouvrir sous le même type de fichier... Il y a aussi un ficher à...
Non! J'ai utilisé le super nettoyant de fond pour registre et toutiquanti... Autre phénomène: j'ouvre un ancien projet, fait des modifs, sauve. Si...
Ok, mal exprimé... En Vegas 6 j'ai rendu plusieurs fois le même projet sans difficultés. C'est depuis que j'ai repris des projets Vegas 6 qu'ils...
Tout aussi sérieusement... oui! J'ai une piste cependant car j'ai toujours le même effet avec des films HI8 et non en DV... C'était SONY vegas 6...
Bonjour à tous, J'utilise Végas depuis la version 4 et je suis en 7.0.e . Je reprends un vieux montage pour y faire quelques changement...
CaptureFlux Bonjour, Je tiens moi aussi à exprimer mon remerciement pour ce produit non seulement freeware mais également richement documenté...
version 9.0 C'est la version 9.0 qui se trouve dans le sous-répertoire du CD d'installation de MediaStudio 7.0 Sinon le mieux est de descendre...
reconnaissance Je pense avoir trouvé pour avoir galéré depuis quelques jours en testant toutes les possibilités depuis la suppression de XP...
Sony non reconnue Bonjour, J'ai une caméra Sony HC32E qui comme pour certains est reconnue sous Win XP. (My computer/Hardware...)...
Solution voir : "Rendu Vegas 5.0" Pour ceux que cela intéresse... Désinstaller Vegas. Réinstaller : NoOk Désinstaller K-L codec Pack....
J'ai voulu refaire un rendu d'un film d'il y a 1 an (perte du DVD). Mon storyboard se charge nickel mai après 5 minutes de rendu : message que...
MPEG Bonjour, Exact je ne trouve pas non plus... seule consolation c'est après capture : Save as puis choisir un format MPEG. Il lance alors...
Bonjour à tous, Une caméra Sony numérique sous Fireware et sur son entrée analogique une caméra analogique en mode play. Quelqu'un peut-il...
HC-32E Bonjour, Je viens également d'acheter une HC-32E et une carte fireware en même temps. J'ai fait les essais concluants de mon...
Caméra non reconnue Bonjour, Je viens d'installer également ma carte Fireware avec le même symptôme. J'ai appliqué le patch de chez Microsoft...
Bonjour à tous, Nouveau en matériel DV in je viens de faire ma première capture par une carte Fireware. Y a t'il moyen avec Vegas 5.0...