Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Réalisateur de doc, j'utilise très couramment les boules chinoises en éclairage. Le gros avantages est d'obtenir des ombres douces et...
Merci JLH J'ai eu la même réponse du technicien JVC pro que j'ai appelé ce matin à 9 h. La JVC ne peut lire que du 720p Merci encore
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant le camescope GY-HD251. Je dois utiliser ce camescope pour lire et transférer des cassettes...
Merci Arroeux, Effectivement, c'était une panne mécanique, plus exactement, d'après le vendeur, un choc d'électricité statique qui avait...
Bonjour, ma caméra n'est plus reconnue par le PC (pas de bling bling) alors que hier au soir, je m'en suis servi en acquisition sur avid xpress...
Merci, 5 ans après merci, cela marche aussi pour les versions ultérieures d'avid. J'avais le même pb et trouver sa réponse dans un mail datant de...
Bonjour, a partir de quelle version, l'Avid XPress pro HD peut importer des rushes tournés en 1080i HDV tournés avec la Z1 ? pour ma part je...
Nouvelle info, dans la fenêtre de capture, je n'ai pas le choix de la résolution, seul apparaît l'info : "DVC Pro HD MXF" alors que je suis en...
Je n'arrive pas à numériser des images en hdv (1080i) sur avid xpress pro hd. j'arrive à numériser ces mêmes images en dv (25) après avoir mis le...