Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je saisi parfaitement ce que tu veux dire mais comment expéquer que mon camescope m'indique de la connexion est prête losrque je branche mo, ilink...
Maximus A, je n'attend pas une ouverture de programme mais que mon appareil soit reconnu par mes logiciel de capture ( pinnacle liquid ou...
La situation à évolué. Je pense que ma connexion ilink fonctionne car le menu de mon camescope m'indique que la connexion i-link est prête quand...
tu me mets un doute. j'ai regardé la notice du DCR HC18E et j'ai une sortie i-link j'en conclue que je peux transferer mes video vers mon PC
je suis surpris de ta réponse car j'ai bien une prise ilink 4 broches sur le camescope
j'ai installer les pilotes de la carte carte ASUSTek P5AD2 relatif au port ie1394 sans anomalie dans la liste materiel de windows. j'ai branché...