Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je viens de réaliser un montage avec final cut studio 6 J'ai tourné mes images avec une Z1 en mode 1080. Je les ai capturé avec le...
toujours à vendre , toujours toute neuve et toujours avec sa facture ....
vends carte blackmagic decklink toute neuve , jamais utilisée, juste sortie de son emballage pour s'apercevoir que je m'étais trompé de carte....
Vends mixette SQN 3M en parfait état , très peu servie depuis dernière révision (deux jours). Possibilité de test sur paris 900€ à débattre
vends carte matrox parhélia agp 8x 256 mo , avec cable et drivers. Elle date de 2005 . Cette carte est parfaite pour le montage ou le graphisme...
Je vends mon pc pour cause passage à un apple,un pc en parfait état , qui date de 14 mois ,que j'utilise pour faire du montage vidéo sous avid...
J'ai une version 5.2 , et j'essaie d'utiliser avid marquee ... Tout fonctionne très jusqu'au moment de sauvegarder le titre et de l'utiliser...
vends mixette son SQN 3M en parfait état , révision effectué en avril 2005 , depuis elle a été utilisée seulement 2 fois .Housse + Cable de...
dans quicktime 7.0
bonjour est-elle vendue ?
la perte de temp va être assez courte puisque j'ai loué aujourd'hui un magnétoscope hdv .. la perte d'argent est de 100€ pour ce qui est de ma...
hé bien malheureusement non je n'ai pas la garantie silver .. je suis un acheteur de globalmédiapro et j'ai souscrit à la garantie mack ... suite...
ça ne marche pas !! quelqu'un a une idée ???
j'ai bien trouvé le reset de la caméra mais rien à faire !! l'idée de la pile est bonne je vais essayer ça ...
je rentre d'un tournage en afrique du sud avec ma sony Z1E ? Je voulais transférer mes rush sur mon pc et là impossible de la connecter , pas...
Vite àl'aide je ne comprends pas !!! j'ai créer un dvd avec encore et j'ai créé des menus sous photoshop !! quand je grave mon dvd et que je le...
bonjour à tous , je suis un utilisateur d'avid xpress dv depuis quelques temps , mais il y a une chose qui me tracasse : l'exportation. je sais...
discours de sourds c marrant de lire vos posts.... d'un côté le bon patron et de l'autre le bon intermittent !! hé bien c beau tout ça pour une...