Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
EXCELLENT ÉTAT. FIN DE GARANTIE DÉCEMBRE 2016 • Produit Panasonic France • Seulement 12 heures d'utilisation Vidéo. • Moins de 100 photos...
Produit Panasonic France Produit NEUF. Complet en emballage d'origine Jamais utilisé Garantie 2 ans Vendu avec Facture 370 Euros Ps :...
Produit Panasonic France Format micro 4/3 Idéal avec DMC-GH2, GH1, GF1, etc Produit NEUF. Complet avec bouchons, étui de transport et...
Produit NEUF. Complet en emballage d'origine. Jamais utilisé Vendu avec Facture 110 Euros OFFERT : - Bonnette WindJammer AT8123...
Bonjour J'ai un souci depuis peu. Jusqu'à ce jour je pouvais graver un DVD Blu-Ray avec la fonction "Partager" de Final Cut Pro 7. Désormais,...
VENDS COMME NEUF • Torche Sony HVL-20DW2 OFFERTS: - Filtre Bounce pour Sony HVL-20DW2 (équivalent Spun) - Pochette de transport PortaBrace...
VENDS ABSOLUMENT NEUF • Torche Bescor LED-35DE (idem E-Benk VL-24) NOUVELLE VERSION 2010 (que la E-Benk ne possède pas). La Bescor possède : -...
Bonjour En vrac, trouvez ci-après de nombreux accessoires dont nous n'avons pas ou plus l'usage. Ils sont classés par "État". Quand un produit...
VENDS MICRO AUDIO-TECHNICA AT875R ABSOLUMENT NEUF. SERVI UNE SEULE FOIS EN DÉPANNAGE. COMPLET EN EMBALLAGE D'ORIGINE AVEC SON SUPPORT, SA...
Bonjour En vrac, trouvez ci-après deux sacs de transport PortaBrace plus quelques accessoires dont nous n'avons pas ou plus l'usage. Quand un...
SAC PORTABRACE CS-DV3U ABSOLUMENT NEUF. Encore sous plastique... Complet avec son épaulière, sa pochette pour accessoires, sa carte des...
Bonjour Je viens d'acquérir le graveur BLU-RAY (LG) distribué par MCE. MCE Internal 10X Blu-ray Recordable Drive for Mac Pro and Power Mac que...
Absolument neuve. Sous emballage d'origine. Nanguang cn-76 est le véritable nom de la torche "idv led76" que l'on trouve sur le net 76 leds...
Bonjour J'ai voulu comparer 2 torches à Led. La Bescor LED-35DA et une autre. Celle que je vends, la Bescor LED-35DA est la NOUVELLE VERSION de...
Bonjour Je possède un Sony HVR-Z5 avec le module HVR-MRC1K. J'ai aussi téléchargé le plug-in Sony pour Final Cut Pro 6.06. Tout est OK de la...
Absolument NEUF. En emballage d'origine. Erreur d'achat. Facture du 7 Juin 2010. Disponible sur Paris mais envoi possible. Prix > 65 Euro...
Je travaille sur FCP depuis près de 10 ans; j'ai appris en "autodidacte". Je recherche quelqu'un qui pourrait venir au Studio sur Paris pour...
TV Moniteur Sony KDL-15G2000 > 140 € TV Moniteur Sony KDL-15G2000 15 pouces 4/3 Compatible 16/9 Connectique Composante YUV, VGA & Péritel....
Lot de pochettes Porta Brace CS-B9 et PB-B6 Idéal pour ranger les accessoires, elles sont matelassées. - CS-B9 : 21 x 21 cm - PB-B6 : 15 x 15...