Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai trouvé quelques tuto la,c'est super merci disbuzz:bravo: @+
bé deja comment faire un effect de lumiere?
salut ares mes connaissances ne sont pas tres large.Mais avec un bon tuto sur after effect ou premiere j'me debrouille ;) Salut disbuzz je...
Salut tlm, MOi j'aurais aimé savoir faire quelques effects de charmed: -La disparition de léo -Les boules d'enegie de Balthazar et sa...
merci beaucoup taquinade ces exactement ce qu'il me falai.je vais essyer de me debrouiller avec 3dsm mais.... :rolleyes: .si je un pb je te mail a+
oui.... lol,effectivement herber muda pourait maider mais je lui laisse un message sur lune rouge ou sur son site?moi je sais pas!!! sinon qui...
salut, je voudrait savoir svp comment faire cette effet http://www.lunerouge.org/films/terminal/robovision01.avi pour un film je vous donneraient...
il n'est pas gratuis.mais je vais commencait par la merci beaucoup kermit700 a+:)
oui je suis daccor.Mais alors comment faire?avec quoi? :help:
??? alors?aucune idée a premiere vue.
Salut, Bon alors voilà j’ai une nouvelle question mais je ne sais pas trop comment vous la définir:rolleyes: . alors je vais faire de mon mieux...
ok ,effectiveñemt ca a laire duuur enfin si tu pourait mexpliquer plus clairement ouplutot me donner le nom de cette effect pour que je puisse...
daccor merci :D je pence que je vais tout simplement le reinstaler ;) aller a +
exactement deudtens comme dans minority report ou au debut de mission impossible 2 quand on lui anonce ca miision dans ses lunettes.....bref garde...
:help:bonjour a tous:help: j'ai vraiment un gros pb:en fait quand dans affter effect(AE) je veut imorter un fichier quelconque ca me met...
Dsl nomame mais vu que je ne savais pas du tout a quoi resemble se probleme jai eu vraiment du mal a l'ecrire,sinon je ferais attention a...
salut tlm je ne sais pas si ce sujet a etait traiter,et je n'est pas pu faire une recherche car je ne sais meme pas comment on nome cette effect...
ok merci a toi c simpa a +
salut a tous bon en faite je ne sais pas du tous ou metre ce message mais comme c'est un effect visuel enfin.....:rolleyes: alors voila je...
salut arneo tu peut faire l'effet "superman"avec premiere regarde ce lien;) http://perso.wanadoo.fr/jybort/video7.htm voila a+