Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu vendrais pas que le trepieds?
totore peux tu nous dire le cout des parties en alu ? ou les as tu acheter? Super travail je vais reprendre ton concept et me joindre a la...
Quelqu un as des infos sur la technique utiliser car la taille me faits douter sur l utilisation d un prisme? Comment as il redresser l image?...
oui c est vrai mais les connaisseur connaissent la qualiter de ces engins:)
up:D
petit up
Voila je vends un 701HQ avec telecommande et doc. 800€ a negocier:) Je posterai des photos Tres bon etat Tube nickel HD6 [IMG]
je t ai repondue par PM @+:)
faits moi uen proposition pour les 2 et je te dirai
La compagnie de la grange recherche un/une jeune stagiaire pour son prochain court metrage dans le 95. "l eternel féminin" Le tournage aura...
des liens svp et oui au state on trouve peux etre mais y a les frais de port et la taxe.... Sinon je veux bien faire a effort a 200€ le lots ou...
tu envoi par la poste si oui interresser a ton prix +fdport a ma charge
desistement de l acheteur raison financieres donc remis en vente 130€ pieces ou 240€ le lot
pour ma cultur perso peux tu donner le liens STP Et je les ai vendue 240€ les 2 :(
interresser par le pieds a 250€ tu es d ou?
alors c est 130€ pieces et je n ai pas reçut de PM????????:perplexe: Ps: normalement vendue en lot a une personne, je confirme si desistement
voici une tof :)
[VDS]2 ecran tft 5" 110€ pieces Voila je vds 2 ecran 5" tft complet dans leur boites TAKARA video 110€ hors fdp je suis ds le 95 l isle adam...