Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Vend un magneto numérique Sony DSR 11 Trés peu servi : (manque juste le cache d'ouverture mais ne géne en rien le fonctionnement)...
Bonjour, Le matériel est vendu. Merci encore à tous pour vos messages ou vos offres. Je profite de l'occasion pour remercier les hommes et les...
Mercredi 20 Fevrier Bonjour, Avant tout, merci à tous pour vos nombreux mails. J'espère avoir répondu rapidement à vos questions. A ce jour,...
Dimanche 17 Fevrier. 18h00 La Sony PD 170 + un Pied VINTEN Pro5 (avec un sac de transport VINTEN) + un sac caméra Portabrace ...sont...
Petit oubli ... J'avais oublié ceci dans la description du lot : * Chargeur Sony BC M50 * Batteries BPGL 65 * Minette IDX . X-Lite
Vend unités de tournage: Une Sony PD 170, deux DSR 390 PK2, Pieds VINTEN, Perches,etc Bonjour, Pour cause de changement d'activité, nous...