Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'avais effectivement pas lu le commentaire sur Youtube, par contre j'ai bien vu "60p Footage slowed to 24p" sur la vidéo, ce qui m'a peur être...
Heu , aucun problème sous CC2014 (version officielle). "Premiere Pro 2014, ce codec n'était pas dessus d'origine." Non, encore une fois , le...
Le fichier téléchargé et lu sur une bonne machine sur écran FHD 24 " saccade aussi dans les panoramiques : c'est vraiment dommage de l'avoir...
quelle version de Premiere ? Les versions CC intègrent nativement ce codec, et ne nécessitent aucune activation supplémentaire. olivier
Pour le moment je ne fais aucun montage à finalité 4K, ni pour projection en salle (sauf la salle VP dédiée de Caraibe) Donc je me contente de 2...
Il faut déjà déterminer le choix du processeur : Actuellement, en bon rapport/ qualité prix : AMD FX8350 ou Intel 6700K Le choix de la carte mère...
La version actuelle de Cuda pour les cartes de la série 1000 est la version 8. CUDA 8.0 Downloads | NVIDIA Developer Olivier
Tous les modèles de la série 1000 gèrent le codec H265 en codage/décodage hardware. Mais j'ai une GTX1060 qui suffit amplement pour le montage...
Si je pouvais migrer sur ce processeur, je gagnerais 63 % en performance. Il faudra peut être que je vise au dessus pour que ce soit significatif....
Si : Processeur : I7 4770S 3,10 Ghz Mémoire 16 Go Olivier
Les moteurs du Zoom et de l'Autofocus. La nappe de connexion de l'écran (pliure répétée) Les faux contacts dans les différents boutons Olivier
Je pense que l'on a déjà donné les réponses. Pour un reportage qui ne devra pas passer dans "Ushuaia", vraiment inutile de s'em...der avec du...
Comme je l'ai dit, en partant d'une pré-configuration existante, vous ajustez au mieux les paramètres pour corriger votre image, et vous...
Je pense que vous avez tout faux ! - un seul objectif sera insuffisant pour couvrir toutes les conditions de prise de vue Très pratique en...
C'est certain qu'en prenant des composants au détail on arrive à un prix (légèrement) moins élevé. Il faut voir avant tout, en fonction de ce que...
Telle qu'est posée votre question, ce n'était pas évident à deviner qu'il s'agissait du paramétrage de la Gopro Je ne sais pas si la Gopro...
Commencez par appliquer une rotation pour remettre l'image horizontale, vous perdrez moins de détails en zoomant ensuite. Il suffit de cliquer...
NON : je ne connais pas de fonction qui fait ça dans Premiere : j'ai donné les 2 alternatives dans mon post précédent. Olivier
Pour ceux qui l'on essayé (par ex Caraibe) , Protune n'apporte pas grand chose et même des artéfacts dans certains cas. Premiere propose tous les...
Aucun problème pour mélanger sur la même timeline de Premiere des clips en FHD et UHD. On peut soit cocher dans les préférences : Ajuster par...