Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a croire qu'on a le probleme du siecle! tant pis , merci quand meme a ceux qui ont essayé de nous aider
ben avce quicktime 6.5 j'ai toujours la meme fenetre d'erreur, ca ne marche pas non plus :(
merci a toi je vais essayer :)
sois le forum est vide, sois nous avons un probleme qui est impossible a régler :(
moi il ne s'est jamais lancé ! je l'ai installé, désisntallé plusieurs fois , j'ai toujours eu ce message d'erreur ! donc svp ..:help:
merci, mais j'ai pas trouvé de réposnes! puis en anglais c'est hard pour moi :rolleyes:
meme probleme que toi lol :D
mince j'avais pourtant recherché avant de poster ! oups :rolleyes:
bloquage au lancement d'adobe after effect 6.5 bonjour a tous ! quand je lance adobe after effect 6.5 , j'ai un message d'erreur comme quoi...
bonjour a tous ! je possede adobe after effect 6.5 et quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur comme quoi il s'est bloqué avec ce...
ne m'en veuillez pas s'il vous plait ! mais je me permet de remonter le topic ! je vais allé me coucher, je commence a tomber de fatigue !...
une nouvelle ! voila en me branchant sur mon boitier violet et en lancant un programme que je detenais "multimedia center ati" je me suis amusé...
je vois que quelques personnes ont lu ma demande d'aide ! je les en remercie , j'espere qu'ils auront ou d'autres une solution a mon probleme !...
bonjour a tous ! vous pensez surement en voyant le titre de mon sujet que c'est internaute rencontrant un probleme qui appelle desésespérément...