Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est préférable de ne pas installer QuickTime Player pour des raisons de sécurité, comme indiqué dans le podcast d'Edius.net, mais sa présence...
Bonsoir, Voici ce que je suggère : 1) Désactivez temporairement votre antivirus et regardez ce que donne Edius avec de l'AVCHD... 2) Sous...
Bonjour, j'ai acheté sans hésitation car je fonctionnais toujours sous Edius Neo 3.5 et envisageais l'achat d'un Edius 8 pro depuis un moment....
Les différentes versions d'Avid ne tournent pas avec Windows Vista pour le moment --> donc retour à la case Windows XP
Peux-être cette solution trouvé dans commentcamarche.net : bon j'ai fini par trouver une solution pour mon logiciel de montage (maixvideo...
Est-ce que les configurations à base d'athlon amd 64 fonctionnent avec avid xpress 3.5.4 ? Si oui, quelles cartes mères conseillez-vous ?
Attention !!! La dc30 + ne fonctionne pas avec Windows XP : il n'existe pas de driver XP pour cette carte. Par contre, elle peut être utilisé...
Est-ce que cela peux avoir un rapport avec la taille de mon fichier avi : un peu plus de 5 Go ? Je fonctionne sous Windows 2000 en NTFS. Si vous...
Lorsque je capture des longues séquences dv, je ne récupère pas le bon timecode sous première 6. Par contre si les séquences sont courtes, aucun...