Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand on est seul, on accepte alors de baisser le niveau de contrôle sur les périphériques dont on sait que l' installation et la gestion ne...
C'est une voix de synthèse ? Il me semble qu'il y a des "plocs" sur la piste commentaire et des variations de niveau avec des limites saturation....
La durée en général est déterminée par ce qui se passe dans le champ, par le temps de lecture des infos contenues ... mais il y en a qui aiment...
Ca a eu un intérêt pour moi, c'est de me faire découvrir l'existence de ce Canon PowerShot G7 X Mark III ... et aussi grâce à Jökulsárgljúfur...
sur une : 66,69 mm sur l'autre : 66,72 mm
J'ai passé au pied à coulisse à affichage digital sur deux bagues d'adaptation, j'ai trouvé avec deux mesures à 90°: diamètre intérieur 66,21 à...
Depuis hier jusqu'au 14 Mars se tient à Genève le "Festival du film et forum international sur les droits humains" : Festival du film et forum...
Canon PowerShot G7 X Mark III vs Sony ZV-1: Quelle est la différence?
Ca vient d'où ces sautes de niveau brutales ?
Page 216 de la doc , peut-être êtes vous connecté en niveau ligne ? Passer en niveau micro sur le VA....
Et si en plus il peut protéger du plomb de 4 de chasseurs un peu nerveux, ça n'est pas à négliger ... plus gros ça doit passer ... et les...
Dommage que ce soit complexe à réaliser, je reste à cette solution éprouvée mais non sans inconvénients : l Veste camouflage | Vidéo (et photo)...
Des news par Instagram .... comment ki fait pour que ça sorte ? "Salut, c'est toujours Navalny! Mais pas du 'Kremlin Central', mais du SIZO-3...
Retour dans le sujet avec ce reportage radio qui date de deux ans, c'est toujours dans le coup malgré la COVID : Vidéo mobile: quand le...
Oliver Stone trouverait sûrement que la façon de filmer des interviews à la Pivot est trop statique, que ça manque de plans débullés instables, de...
Il a une prise micro le RX100 IV ? Le ZV-1 c'est oui et vu l'utilisation que veut en faire Macaree c'est indispensable.
Oui, bizarre que ça ne soit pas flouté alors qu'en France, après quelques évasions par hélicoptères, il avait été demandé par le ministère de la...
Bcauchy (Bertrand) a raison, autant choisir ceux qui sont fournis avec la poignée, c'est dans cette config que l'ensemble est le plus cohérent et...
Ca m'a fait penser à Liu Bolin mais son accoutrement n'est pas portable :...
J'ai trouvé : [ATTACH] On devrait peut-être tenter de leur refiler P. Bismuth, pour qu'ils se tiennent un temps compagnie ... ça resserrait des...