Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:( :( Snif, Snif, personne pour me renseigner? (car je me demande si j'ai fait le bon choix, je voulais une gamme de focales assez étendues, un...
Bonsoir à tous, Je viens de commander le nikon D7O (j'ai eu beaucoup de mal car il commence à se faire rare...) nu, et j'ai commandé...
merci à toi de m'avoir répondu....:) @+
Bonjour SPITFIRE, PROSHOW permet de faire une multitudes de choses et il est très performant. IL permet de créer des vcd svcd xvcd dvd et de...
Un grand merci à vous deux! :) Je vais regarder cela de + près..... Merci encore ;)
Il est vraiment dommage que personne me réponde...:( Car j'ai vraiment énormément de mal à en trouver... Merci de votre aide....;)
Bonsoir à tous, Je recherche des musiques libres de droit à acheter sur CD (j'ai énormément de mal à trouver des sites où la musique soit...
SALUT MCJ, J'avais laissé un peu tombé le sujet qui me semblait trop "pros"mais quand vous dites : ..."mais n'étant pas informaticien pour...
et que pensez-vous du logiciel PANAVUE? Merci de vos réponses, A+
Je crois que j'ai fait une mauvaise manip, Désoléé:) intervention du Modo, j'ai fusionné les deux discussions entre-elles!
Désolée DIAMIR, Mais comme je le disais plus haut "je n"y connais absolument rien" mais j'ai l'envie d'apprendre et quand je commence quelque...
je suis tout à fait d'accord avec DIAMIR, photoshop est un logiciel de retouches d'images, mais ne permet pas de faire des panoramiques...
Merci de ta réponse, peut-on à partir d'un "simple appareil "numérique réaliser des panoramiques sphériques? avec très certainement un logiciel...
Il y a aussi PROSHOW GOLD il est vraiment super ... Va jeter un coup d'oeil sur leur site : http : //www.photodex.com vraiment bien ......
photo panoramique Bonsoir à tous, Je souhaiterais me lancer ds la création de photos panoramiques, cela m'intéresse beaucoup, mais je n'y...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait vidéowave7 Pro de chez roxio ? je ne le connait pas mais apparemment il ne fait pas beaucoup parler de...
Salut Jesa, Alors, 1: Il faut que ta musique soit au format wave où MP3 Ensuite, 2 : tu vas ds capturer la vidéo et tu cliques sur...
Merci de me répondre, J'avais déjà essayé ta démarche mais avec du MP3 et blocage et là de suite je viens d'essayer avec du wave et ça marche,...
Salut .., C'est une démo, et j'ai un peu l'habitude (il se ressemble tous) les logiciels de vidéo il n'est pas très compliqué mais il n'arrête...
Bonjour à tous, Je viens d'essayer la démo de studio 9+ (pour faire un diaporama)et je n'arrive pas à insérer une musique. Pouvez-vous...