Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vincent_rs merci de nous éclairer sur la provenance du derniere modele de ressort du steadyhybride sinon les côtes et dimensions générales de...
:perplexe: j'ai rien dit:help:
longue vie à Dessinos - peut tu nous dire un peu plus sur l'origine du ressort et comment tu fait pour le choisir? - je voudrai vous montrer...
:jap: :jap: :jap: :bravo: est ce compliqué pour faire une site web ? cordial.
Je suis interressé je suis de clichy dans le 92 moselle c'est dans quel département? :jap:
on ne peut pas accès au picture et explications en pdf. merci de la corriger d'urgence :jap:
STABILOMONOPODE Bonjour merci de nous fournir les dimensions du roulement plastique ainsi que l'adddresse du revendeur :jap:
salut giroudf a tu des photos? merci
Bonjour l'adresse du fournisseur et le cout ? tu est à quel stade de fabrication? AA+:jap:
Et moi et moi et moi:D (très sérieux) :jap: :jap: :jap:
Et moi et moi et moi :jap: :jap: :jap:
HIP HIP HIP . . . Longue vie à totore...:love:
PANORAMIQUE Bonjour MIKKO je suis interressé pour un achat et je voudrai te réglé d'avance, comment faire :perplexe: peut tu me donné des...
RL37 RL37 je n'ai pas vu ton fax,ou c'est mon fax qui foire?. Tu peux me le repasser? le n°de fax est dans ton mp. A+
n° de fax sur message privé de rl37 dès reception de ton fax je retransmets ici pour tout le monde. :jap:
STEADITORE j'ai trouvé ceci mais sans le mécanisme intérieur... peut tu nous éclairer?
STEADITORE peut on avoir un croquis de ce que tu veut faire ? On sera plusieur à chercher..... A...:jap:
steadicam hybride salut vincent tjs pour les dimensions du ressort et si tu les précise dans le site de bignoz.com au bénéfice de...
steadicam salut Eric en m.p. :peut tu me donnez l'adresse du magasin de bricolage pour les Pros:D Je voudrai essayer mon piffomètre sur les...
steadycam message à totore Merci pour la confirmation, je commence à avoir des doutes. plus vite j'ai les plans, plus vite je pourrai participé...