Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je prends notes de tes remarques Cupidor, et je serais plus attentif dans mes prochains post:jap: . (promis que je parle mieux la...
Bonjour à tous, Mea culpa:jap: ... Je viens de relire mon dernier message, et je m’excuse de sa faible teneur en reconnaissance pour toute l’aide...
Bonjour, Problèmes d’importations de ma caméra Sony HC9 à mon MacBook... problème partiellement résolu. J’importe les images dans mon disque dur...
Ola,Ola,Houston..., Je viens de refaire quelques essais, rien n’y fait. Je fais le test pour importer dans mon disque dur externe, après...
Salut Alain, j’ai fait tout ce que tu m’as dit : J’ai lancer Imovie, j’ai vérifier que la cam était connectée & commander par l’ordi (c’est...
Salut tout le monde, désoler d’avoir fait le mort, je n’avais pas de connections internet ces derniers jours. — je dois me procurer final cut...
ma camera apparait dans la fenetre firewire...mais ca ne change pas mon problème.Lidz, comment à tu régler le problème
rien à faire!!! c'est le désespoir....toute vos astuces (qui ont l'air de marcher, pourtant), ne se raportent qu'à des PC....
OK, merci tout le monde:jap: (j’ai quand même eu un petit peu peur... je le kiffe tellement ce petit engin). Je vais faire le tour du forum...
Bonjour, En effet, je viens d'acquérir un Sony HC9, et je n'arrive pas à transférer mes enregistrements sur mon MacBook. J'ai la nette...
salut Bertrand( et toi aussi Guy-Jacques), Merci beaucoup de vos réponses.:jap: je vais partir sur le Sony HC9. J’espère qu’il me...
Bonjour à tous, et merci pour toutes les infos enrichissantes de votre site. J’aimerais réaliser des petits films de fictions, ainsi que des...