Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui sans soucis
Ma config Carte mère Asus Z97 serie ,Intel core I7 4770 3.5 Ghz ,Ram 20G ,carte graphique Nvidia GTX 1060 6G, W10 64Pro SSD Crucial MX 500 system...
Retour de vacances Merci de la réponse Marc mais la 9.405106 est déjà installé ! Une autre idée ?
Merci car je n'arrivais pas à modifier le titre !!!! le boulet !!!
comme je l'ai dit dans la question, je n'ai rien changé sur le matériel. Seule la version d'edius est différente. Pour le multi fenetre aucun...
Oui je comprends, mais j'ai 70 ans et je pensais que le fait de poser la question dans le hardware amènerai une réponse sur le matériel peut être....
oui le quick sync est activé dans les deux versions
Bonjour j'étais avec la 8.53 et je lisais en fullHD du multi fenêtre sur 4 piste sans problème. Depuis que je suis passé à la 9.405106 je suis...
j'ai une erreur 0x80070666
Cela fait penser à un soucis de mode "administrateur" dans windows Hola ! ca veut dire quoi ça ?
la mise à jour 8.5 1998 dl setup a l'air de s'installer sans soucis, mais lorsque je relance le programme après avoir relancé l'ordi je suis...
Merci, je pensais bien que c'était ça, mais je ne trouvais rien sur le net qui le précisait. Vive le repaire
Bonjour à tous une question bête : doit on faire une balance des blancs lorsqu'on utilise des profil d'images ? Cam sony EX1R
Merci les gars. En fait j'avais créé en 2014 une ID avec même mail mais autre date de naissance...et comme je suis vieux , je ne m'en souvenais pas.
Salut Après achat de Edius 8.2 j'ai créé mon ID comme ondiqué. la fenêtre "Un message votre iD a été créée, vous recevrez un mail pour valider"....
les rushs sont en XDCAM, je pensais que les mettre en HQ faciliterai la chose. Mais en fait entre temps j'ai trouvé : faut aller dans "mode"...
Intel Core i7-4770K (3.5 GHz)
Salut voici ma config carte mère: Asus Z97-K Pros I7 3.5Ghz Mémoire: 20G Carte graphique: ATI Randéon 4800 1G 3 DD: WDC 7200T 1T W7 Pro 64bits...
Sony HDR Ax2000 peu servi cause double emploi. (environ une 100h) avec 2 batteries LD, une MD. 2 cartes SDHC classe 10, pare soleil écran, sac,...
merci Marc