Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, je confirme, le MCE5.11N(C) fonctionne soit avec une pile soit en fantôme entre 12 et 48V[ATTACH]
Il faut agir sur le cadrage, bouton N° 11 sur la doc page 6
As-tu la notice du projo ? Tu peux la télécharger depuis cette discussion Où se procurer notices et manuels d'utilisation ? | Page 2 | Le Repaire...
Tu dois avoir sur le devant un levier pour biseauter le film. Si c'est du 8 mm, il faut positionner l'inverseur sur standard. La mise en marche...
Bonjour, Quelques point à vérifier : Le moteur tourne bien ? L'amorce doit être coupée en biseau Les perfos doivent être de ton coté Le film est...
J'arrive après la bataille :D Le suffixe PV est pour indiquer une tension Phantom Variable normalement 9 à 52V chez Beyer @Romont tu fais...
Il faudrait être sûr que la péritel commutable fonctionne correctement. Peux-tu vérifier sur un écran composite que tu as bien un signal en sortie ?
Bonsoir, Désactive la détection de scènes, ça peut aider
D'un autre coté, s'ils ne démarrent pas, ils ne peuvent pas être infectés, c'est le but du patch, non ? :mdr:
Il ne faut pas confondre disque logique et disque physique. Un disque hybride est un seul et unique disque physique. Par contre j'avais lu...
T'a acheté un terrain d'occasion :mdr:
Inutile de multiplier les posts et dans des rubriques différentes. Je regroupe !
Une question bête, pourquoi ne pas recaler les rushes directement après import et avant de commencer le montage ? Si c'est ce à quoi je pense,...
Il existe des serveurs de listes actualisées accessibles sur abonnement. Et il suffit d'exclure le ou les pays sans entrer toutes les plages d'IP...
Ne vous donnez pas tant de mal, @Domitille n'est pas revenue sur le forum après avoir posé sa question ! La motivation est très très loin :D...
Je pense que tu veux rire :laugh: On n'est pas dans le cas d'un particulier avec son site perso, mais dans le cadre d'un site commercial. Les...
Ouais, ça prend royalement moins de deux minutes pour un administrateur réseaux :mdr:
Hello, Pour ceux qui voudraient se lancer avec autre chose, une promo valable jusqu'au 14 janvier 2018 Special offer: MAGIX Samplitude Pro X...
Oui, trois SAV, mais aucun dans les Charentes Maritimes Onkyo | Support - Points de service autorisés
Plutôt que des boitiers, un dock et des disques nus me semble préférable Par exemple Inateck - HDD Docking Station - Hard Drive Accessories