Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'était bien la dimension de l'image, je pense qu' après avoir réimporté ma vidéo défaillante tout devrait fonctionner pour le mieux, merci pour...
Pas de trace du codec morgan ni dans le registre ni dans codec_sniper, lorsque je passe par exportation--> film, l'image n'est plus retourné il...
J'avait installé Klite en pensant que ça résolverait le probleme mais m'étant rendu compte que ça n'aidait en rien je l'ai désinstallé, le codec...
je viens de refaire un test en important dans un nouveau projet et en supprimant le bloc vidéo a l'emplacement de l'image 264, et ça fonctionne !...
Après avoir remarqué que j'avais une version d'évaluation de Adobe Première 2.O défaillante installé sur mon ordinateur, j'ai désinstallé la CS 3,...
suite à la réinstallation, j'ai refait une analyse avec codecs snipper, il me donne a nouveau les codecs Adobe Première "broken", ces codecs sont...
ok ! merci de tt ces conseils ! le réinstallation du Ppro est en cours, comment je pourrais mes conserver réglages dans mon nouveau fichier...
j'ai téléchargé codec_snipper, en lisant l'ancien post sur le meme probleme, et j'ai remarqué que des codecs de Adobe premiere était "broken" lol,...
Dans la fenêtre réglage du projet j'ai remarqué que j'étais à 29,97/ images secondes et en DV ntsc, c'est peu-être a la création de mon doc. que...
ça bloque à peu près au niveau de l'image 264/265
comment faire pour voir le numéro de l'image spécifié ??
ce qui m'étonne c'est que l'application s'arrete tout le temps au meme "numéro" de l'image, peut être un fichier défaillant (je dis peut etre une...
merci de cette réponse rapide ! j'utilise Adobe Première cs3, j'ai dèja essayé d'exporter par exportation--> Film Je n'ai pas trop chercher a...
re : probleme exportation J'ai oublié de préciser que je travaille sur windows XP ma config PC : intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz 3.07 GHz...
Bonjour à tous ! J'ai cherché sur le forum quelqu'un qui aurait eu le même problème que moi et je n'ai trouvé que cette page :...