Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
grand merci à tout ceux qui ont su m' apporter des réponses vraiment concrètes et constructives quant à la résolution de mon équation personnelle...
merci pour la p'tite réponse, Donc, d'après toi Bertrand, je peux laisser tomber Mac et me pencher sérieusement sur un pc.. je vais également...
oops... désolé... je n'avais lu que la première page, lol.... Heeeuuu.. je lis et je réfléchis.......
Bonjours à tous, Tout ça me conforte bien dans mon idée ! je vais filmer du mariage, de l'intitutionnel, du sport... Donc, pour ma part, je...
personne pour m'aider ?? sniff...
merci aussi pour les infos, je me sens moins seul avec tout ces forums !! merci !! j'ai encore beaucoup de questions .. quelle full hd choisir...
oui, il faut rencontrer un conseiller de toute façon, j'ai été informé qu'un conseiller adie était au pôle emploi à telle date, j'y suis allé, on...
salut lajustice, c'est un peu vrai, au départ je voulais au moins 15 000, on m'a répondu que c'était un peu trop, qu'il faudrait voir ça en...
bonjour, je me retrouve beaucoup en te lisant, lol.. je suis un peu dans le même cas : "budget court, que choisir pour bien commencer ?"...